Slt tout le monde, je viens de voir cette daube ... et oui excusez moi mais je trouve que sa n´a rien avoir avec le jeu ! Enfin bon c´est mon avis et je respecte ceux qui ont aimé le film alors excusez le terme "daube" . Mais même si je n´aime pas particulièrement ce film, ça me fais ch*** de n´avoir pas pigé certain trucs du film, donc est ce que quelqu´un pourrai poster un petit synopsis qui expliquerai du début jusqu´à la fin l´intrigue autour du piège sur l´agent 47! Bcp de personnes sont dans mon cas dons ça aiderai pas mal de monde ^^ merci pour vos futures réps.