Pour le coup, vu sa réputation (qui n'a cessé d'augmenter, et pas en bien ces dernières années) et la hausse du téléchargement illégal pour ce genre de films (les gens ne veulent plus payer, même une location à 3 ou 4 euros, pour des films d'un réalisateur considéré comme mauvais), ça risque d'être compliqué...
Il faut croire que sa méthode, assez cynique disons-le, de faire du fric sur des licences pour ensuite faire les films qu'il veut, n'a pas été forcément la bonne.
Même si ce n'est pas la seule raison de ses échecs.