CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uwe Boll: la naissance d'un génie.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:17:58

Blood rayne et house of dead sont, pour moi, deux gros jeux de merde sans interet et vraiment mal branlés. Ces jeux peuvent dirent merci aux adaptations de Uwe Boll, car elles ont permis de les surévaluer, les films de Uwe Boll sont tellement pourris qu´on a en oublie presque qu´à la base les jeux video dont ils sont adapté n´étaient guère mieu.

"putain Uwe Boll massacre des licences déjà pourris et sans interet, trop grave quoi, brulons-le !! !"

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:14:52

héretique!au bucher! :rire:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:21:54

Le concept est chouette. A lire le premier post c´est vrai que le type a l´air barré, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.
Mais petite rectification, Postal n´est pas un shoot à la première personne...enfin je vous parle du premier Postal, celui dans lequel on brûle des fanfares, des autruches et une quantité incalculable de citoyens. Limite 3D iso, pas première personne :doute:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:13:49

le 2 est un FPS! :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
02 janvier 2008 à 21:10:38

le premier est plus basique, de l´action pure, tu zigouille du flic et FBI jusqu´à la fin :)

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.aitpast.com/games/postal/postal10.png&imgrefurl=http://www.aitpast.com/index.php%3Fpage%3Djeu%26id%3D110&h=480&w=640&sz=444&hl=fr&start=5&tbnid=19eHeDxY72iCnM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dpostal%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr

wapup
wapup
Niveau 60
02 janvier 2008 à 21:11:03

http://www.aitpast.com/in/index.php?page=jeu&id=110

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:19:29

Le deux est un Hit d´anthologie !
Merci Uwe Boll pour tes films de merde mais je vais me contenter des versions jeux-vidéo !

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:37:12

Uwe Boll n´a pas réalisé House Of The Dead 2.

insight
insight
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:40:53

Depuis le temps que l'on vous parle du bonhomme, vous devez être aussi convaincu que nous le sommes : Uwe Boll est un génie. Point final. Malgré tout, dernièrement le réalisateur semble être atteint du syndrome du Don Quichotte : il ambitionne en effet de sortir aux Etats-Unis son très attendu Postal le même jour que Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal !

"Le 23 mai nous allons sortir [Postal] et écraser Indiana Jones au box-office" dit-il. "Nous savons tous que Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père et que son heure est venue ! [...] Spielberg se laisse aller. On a vu ça dans La Guerre des mondes (p*tain, mais pourquoi le fils a-t-il survécu ?) mais aussi dans quelques séquences des Dents de la mer, ET, Munich etc.. ! Mon personnage de nazi propriétaire d'un parc à thème surpasse aisément Ben Kingsley dans La Liste de Schindler !"

Qui a dit que les allemands n'avaient pas d'humour ?

Source:
http://www.filmsactu.com/news-cine-uwe-boll-contre-indiana-jones-4-1649.htm

Ce mec fait tellement pitié, c'est hallucinant !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:34:09

je sens que son film va etre le bide de l'année. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:49:21

Nooooon !!!! :rire:

Je cherche des mots pour exprimer mon "quelquechose" face a cet affirmation, mais je n'y arrive pas!

Enorme, tout simplement enorme.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:14:46

Et le pire c'est que la plus part d'entre vous n'est pas foutu d'y voir un degré ahurissant d'auto-dérision.
Ce gars s'amuse et s'invente un délire mégalo.
Rien que pour ça, respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 20:41:14

Un délire mégalo qui demastique la gueule de ses adversaires sur un ring de boxe ?

J'comprend ce que tu veux dire, mais je pense que c'est le fait que l'on ne sent absolument aucun second degré derrière ce que dit le bonhomme qui me fait le plus rire, mais bon, sa c'est moi :p.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:23:16

Le mancubus du forum Splinter Cell Conviction ? :o))

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:11:52

il a faillit massacrer halo (heureusement, le père jackson l'a mit sous son aile) kojima va surement cracher a la gueule de ce type, priont pour half-life.

ekal
ekal
Niveau 5
05 mars 2008 à 00:44:51

je souhaite de tout mon cœur que half life ne tombe pas sous le joug de ce gros enfoiré d'arnaqueur. sérieusement avez vous vu la bande annonce de Far Cry ? : c'est une bouse sans nom !

ce mec est un déchet, comment peut il prétendre réinventer des chef d'œuvre ! c'est un vrai naze, quelle m.... ! il me dégoute ! aucun éditeur devrait lui accorder de licences videoludique.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:25:58

ah ouais far cry.....
le jeu se passe sur une île paradisiaque et Boll tourne le film au Canada... :honte:
De plus,les acteur qu'il embauche ont autant de charisme qu'une m*rde de chympanzé.... :honte:

shayanashop
shayanashop
Niveau 8
29 mai 2011 à 00:25:29

ces films sont "mauvais" cinematographiquement parlant, mais alors quelle jouissance ! et puis il a une bonne technique marketing et idéologique: il fait des "petits films bidon pour beaufs", mais il profite de la tribune qui lui est offerte pour passer des messages SALUTAIRES POUR L'HUMANITÉ. ce type est genial, c'est un hero. et les gens qui ne l'aiment pas justement pour cela, sont des gens malfaisants et corrompus. :oui:

Pere_Regimbald_
Pere_Regimbald_
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:39:20

https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js
joli résumé de la situation.
Uwe Boll est un ange dechu qui nous guide vers la lumiere.

PetitJuifNazi
PetitJuifNazi
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:14:32

Adapter des JV en films est l'une des plus grosses conneries du monde du cinéma je vous l'accorde :noel:

Mais ses projets personnels n'en demeurent pas moins des uppercut dans la tronche. Je citerais volontiers les 2 Rampage, des bijoux subversifs et ultra violents ainsi que Stoic et son ambiance carcérale particulièremet glauque. Du coup cracher sur Boll en occultant ces films la est pour moi preuve d'une grande inculture :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment