Salut a tous et bonne année 2008 !
J´en profite de faire un ptit tour sur les forums de jv.com pour vous donner le lien de notre partie ciné qui a ouverte ya pas longtemps sur zoneduweb.com :
http://zoneduweb.com/viewforum.php?id=30
sinon le lien pour vous créer un pseudo :
http://zoneduweb.com/register.php