En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon réveillon à tous !
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:30:29
L´année 2007 approchant à grands pas, je ne peux que vous souhaiter une bonne année 2008, remplies d´émotions, de joies, d´amours et tout ça...au cinéma (et dans la vrai vie aussi). Bon réveillon, bonne année à tous
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:31:39
L´année 2008 approchant à grands pas plutôt
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:31:45
Bonne année !
Je suis bien sortis sur paris, j´ai rencontré des americains et des lesbiennes trop cool, des bourrés etc. Et c´est pas finit !
insight
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:34:01
Me suis revu Operation Espadon en HD... Ca me semble bien faible par rapport au coup des américains et des lesbiennes bourrés
Kill-you
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:54:52
On s´amuse comme on le peut mon ami ! Là j´ai pas finis, j´ai un pote qui se ramène on va se boire une petite bouteille !
Bon allez ... Encore bonne année mec !
SVP_UDC
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:58:00
Bonne année
Cliquez sur mes pubs svp http://www.sitego.fr/ninja/
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:14:00
Ouaip bonne année à tous! Si je n´avais qu´un voeu à formuler pour que vous soyiez tous heureux,c´est que je sois le prochain modérateur!Ouais!