CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ok les films d'actions etatsuniens

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:37:03

Vraiment des films pour beaufs :honte:

scénario

un gros méchant avec une armée de gorille s´apprêtent à conquérir le monde (ou un truc dans le genre). Au passage, il tue les scientifiques qui ont bossés pour lui une fois sa super arme terminée (on est un gros méchant ou on ne l´est pas :ok: )

Les services secrets du monde apellé CIA :noel: ne peuvent rien pour l´arrêter heureusement un homme qui est un "looser" dans la vie est le seul qui peut arrêter le gros méchant.

Le gros méchant envoie 15 gorilles pour tuer le heros qui est seul mais il parvient à les liquider.

Le héros mène l´enquête en tuant les hommes de main du méchant au fur et à mesure.

Cette enquête est entrecoupé de scène où on voit le méchant commencer à flipper de la réussite du héros (alors qu´au début il se foutait de sa gueule).

Pour montrer qu´il est vraiment un gros méchant, il tue son lieutenant qui etait chargé d´eliminer le gentil.

Mais le gentil n´etait pas tous à fait seul, il est accompagné d´une meuf trop bonne qui au début le méprise mais à la fin baise tout habillé (censure mormon oblige) avec car accéssoirement il lui a sauvé la vie (n´est pas héros qui veut)

Enfin nous arrivons à la scène finale. Le gros méchant s´apprêtent à atomiser Washington mais le gentil attaque seul sa base secrète et liquide 300 gorilles à lui tout seul. Malheureseument, il est capturé par le méchant qui pour prouver sa méchanceté dit au gentil "je te tue après que Washington Explose HAHAHAHAHA (rire diabolique)". Néanmoins le gentil s´evade et refout le bordel dans la base du méchant.

Enfin il arrête le compte à rebours à 1 seconde de la fin(quelquefois pour changer il s´arrête à 2 secondes). Mais là catastrophe, le chef méchant prend la gentille en otage mais le héros parvînt à flinguer le méchant et à sauver sa poule.

Happy end! On voit le heros et la fille se roulait une pelle en maillot sur une plage et le film se termine sur une blague.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:19:04

Regarde les films de Martin Scorsese, Michael Mann ou David Cronenberg, je pense que tu reverra ton jugement à la hausse :)

insight
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:50:29

+1
Et puis quand je compare les films d´action français aux films d´actions américains, j´ai vite fait mon choix :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:53:54

:rire: pas mal le topics!

C´est vrai que certain films :malade:

insight Posté le 31 décembre 2007 à 17:50:29 +1
Et puis quand je compare les films d´action français aux films d´actions américains, j´ai vite fait mon choix

bah a par les comedie,je vois pas ou la france peut se vanter d´etre superieur ou egale au states :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:01:09

ou c´est un troll ou pire il c´est bouffé l´intégral de Chuck Norris

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:17:49

Je pense la deuxieme solution .
Avec en prime l´integrale de jean claude van damme aussi peut etre .

Vous savez avec les combat finaux ou Van damme se prends 50 coup a la suite mais qui a cause d´un evenement quelconque (genre il se met a crier d´enervement ) ba c´est van damme qui se met a lui mettre 50 coup et a tuer le boss finale .

kerosene
kerosene
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:30:24

Je suis soufflé par cette description criante de vérité! :ouch:

...

Nan j´déconne. Topic à la con. :noel:

insight
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:31:09
  1. Ayew profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 17:53:54 avertir modérateur
  3. :rire: pas mal le topics!

C´est vrai que certain films :malade:

insight Posté le 31 décembre 2007 à 17:50:29 +1
Et puis quand je compare les films d´action français aux films d´actions américains, j´ai vite fait mon choix

bah a par les comedie,je vois pas ou la france peut se vanter d´etre superieur ou egale au states

:d) J´espère que tu m´a pas mal compris (ou c´est moi qui t´as mal compris), je préfère les films américains hein :rouge:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:38:48

Ben tu dit que les films d´action américains sont mieux que les film d´action francais :ok:

C´est sur,mais dans tout les types de films les américains nous sont superieur a part en comedie peut etre...

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:42:23

bonne description des blockbuster US

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:50:20

Je viens de m´apercevoir mais ca ressemble un peu a MI2

"un gros méchant avec une armée de gorille s´apprêtent à conquérir le monde (ou un truc dans le genre). Au passage, il tue les scientifiques qui ont bossés pour lui une fois sa super arme terminée (on est un gros méchant ou on ne l´est pas )"

Le scientifique qui a crée le virus et tué par le méchant dans MI :ok:

"Les services secrets du monde apellé CIA ne peuvent rien pour l´arrêter heureusement un homme qui est un "looser" dans la vie est le seul qui peut arrêter le gros méchant."

bon dans le films c´est pas un looser mais bon il va les arretez seul :ok:

"Le héros mène l´enquête en tuant les hommes de main du méchant au fur et à mesure.

Cette enquête est entrecoupé de scène où on voit le méchant commencer à flipper de la réussite du héros (alors qu´au début il se foutait de sa gueule). "

comme dans MI2 :ok:

"Pour montrer qu´il est vraiment un gros méchant, il tue son lieutenant qui etait chargé d´eliminer le gentil."

le mechant coupe le doingt de son lieutenant dans MI :ok:

"Mais le gentil n´etait pas tous à fait seul, il est accompagné d´une meuf trop bonne qui au début le méprise mais à la fin baise tout habillé (censure mormon oblige) avec car accéssoirement il lui a sauvé la vie (n´est pas héros qui veut)"

bon elle le méprise pas,mais ne veut pas travaillez avec lui :ok:

aprés la fin ressemble sauf que il veut lui contaminez l´australie ou un truc comme ca :ok:

Mengistu
Mengistu
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:34:39

Je n´ai pas vu MI , ma description est à partir de DIE hard et de james bond :ok:

Je méprise moins les Vandamme et les Chuck car c´est de la totale connerie et je ris du début à la fin alors que james bond c´est sensé être un niveau au dessus.

kanon59 profil Posté le 31 décembre 2007 à 18:01:09 avertir modérateur

ou c´est un troll ou pire il c´est bouffé l´intégral de Chuck Norris

Apprends à me connaître avant de me juger :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:41:01

Tes écrits parlent pour toi mon grand pas besoin de te connaitre d´avantage :o))

insight
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:54:53

Si tu recherches un film réaliste c´est pas chez James Bond que tu vas trouver ça. Depuis quand les voitures invisibles ça existe hein ? Bref conclusion: tes écrits sont valables pour certains films (et je suis d´accord avec toi sur certains points) mais pas pour james bond :(

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:01:33

Mengistu :d) c´est la marque de fabrique de DIE Hard que d´être comme ca :( avec super-McLane :noel: ca serait pas marrant sinon :noel:

insight
insight
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:03:07

+2008
:sournois:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:15:15

le cinema serai bien ennuyant sans les etats unis :oui: :ange:

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:19:23
  1. Mengistu profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 19:34:39 avertir modérateur
  3. Je n´ai pas vu MI , ma description est à partir de DIE hard et de james bond :ok:

Ouais mais Die hard c´est fait expres . C´est comique sur les bord ce film , on le regarde pour l´action pour la folie pour tout ce qui fait die hard quoi .
(non mais rien que dans le 4 genre tu peux controler toute la ville , toute l´electricité et meme rentré dans les serveur du pentagone a partir d´un telephone portable :rire: .)

kerosene
kerosene
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:03:46

Ah ok Die Hard. :rire:

Sahant que McClane est l´anti James Bond, du coup les clichés que tu "dénonce" ne peuvent pas se vérifier dans un seul film (ou alors ça serait un peu grave...).

- Dans les 4 Die Hard (même le 4 qui est le plus "gros" sur ce point) il ne s´agit jamais pour le méchant de de "conquérir le monde", mais de voler du fric (dans 3 sur 4)...

- Il n´y a aucune "meuf bonne qui le méprise au début" dans les Die Hard.

- Dans Die Hard ce n´est pas vraiment le méchant qui envoie ses hommes, ça serait plutot McClane qui aurait tendance à aller les chercher lui-même.

- Les Gruber ne flippent jamais.

- Rien d´aussi extravagant qu´une fin ou Washington va exploser dans les Die Hard : dans les 4, McClane arrête le bad guy en chef alors qu´il s´apprête à s´enfuir.

Et puis certains arguments censés être des critiques n´en sont pas... : "Le héros mène l´enquête en tuant les hommes de main du méchant au fur et à mesure." Ah, et il faudrait qu´il fasse quoi ? Ses courses pour la semaine ?

Quant à l´aspect énorme des James Bond : il est aussi voulu qu´assumé.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:21:22

Faut reconnaitre que DIE hard et james bond cay assez joussif :bave: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation