Salut a tous,
Voila je ne sais pas trop ou poster cette demande donc je tente ma chance ici, si ce n´est pas la bonne section veuillez m´excuser ^^
Voila je recherche la musique qui se trouve au moment ou johnny Knoxville est sur la fusée, j´ai le Soundtrack Américain seulement pas de musique simplement Knoxville qui dis : "I´m going to the moon."
Si quelqu´un peut me renseigner, la musique est plutot un accompagnement soft on va dire, qui fait vraiement penser au décollage de fusée, style thème spatiale...
Voilou, merci d´avance pour votre aide.