En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Braquage à domicile (court métrage)
waveracer
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:00:58
Bonjour à tous, j´ai fait un petit court métrage (amateur bien sur) que je vais peut être présenter à un festival. Voici le lien: http://www.dailymotion.com/video/x3ve6h_braquage-a-domicile_shortfilms
Qu´en pensez vous?
AqME2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:34:13
J´aime bien !
C´est quoi le logiciel pour le montage et pour le générique ?
waveracer
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:39:01
merci alors pour le montage, j´utilise Adobe Premiere Pro CS3 et pour le générique Adobe After Effects 7
waveracer
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:08:57
waveracer
Niveau 7
03 janvier 2008 à 00:36:10
Alors? personne veut me donner son avis? J´aurais bien aimé avoir l´avis de plus de gens surtout sur ce forum