CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bons films que vous aimez pas

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:11:19

Voila je suis prêt à me faire tirer dessus voici les bons films que j´aime pas:
-Les anges exterminateurs de Luiz bunuel, croyez moi j´y suis allé avec l´école en VO le film et obligé de rester assis. Vous avez ça pendant 2 heures mais c´est chiant à souhait je scruter l´horizon et chercher où m´échapper. M´a fallu 3 jours pour m´en remettre j´avais l´impression d´être coincer dans la pièce comme dans le film. Je suis ressorti la tête vide mais c´est la première fois de ma vie que j´ai ressenti ça comme un lavage de cerveau forcé. Bref malgré que toutes les critiques l´idolatrent c´est chiant. A lire en résumé ou à achetez en dvd pour l´avance rapide XD
-Shining, étant fan de stephen king, je regarde ce film et je comprend pourquoi l´auteur a refusé que son nom apparaissent dans le film. C´est une mauvaise adaptation qui ne me fait pas peur et à cause d´un trait de caractère du père qui a changé. Bref il fait pas peur et aucune violence même si elle est suggéré. Le truc qui a tout gaché ça reste la tête du môme du parfait petit américain avec la coupe au bol. J´avais qu´une envie c´était de lui casser sa tronche, ce genre de tête denis la malis ça m´énerve XD

Voila je viendrais compléter car je vais faire dodo, j´attends vos avis

Covert_Ops
Covert_Ops
Niveau 3
30 décembre 2007 à 05:26:21

le seigneur des anneaux :malade:

je hais profondément cette ambiance de magie, elfes, sociers, ...

moulou
moulou
Niveau 11
30 décembre 2007 à 06:00:50

Matrix 1.
Requiem for a dream.

combat44
combat44
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:06:47

la grand vadouille sa me mais or de moi je l´ai tros vus sa m´ennerve

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:22:04

Le seigneur des anneaux.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:31:03

Moi non plus je n´ai pas trop aimé la saga Matrix, mais je pense qu´ils auraient dû s´arrêter au premier, ce sont les deux derniers films qui gâchent véritablement la qualité de l´ensemble.

Il y a aussi ce film d´EMS qui avait reçu un prix au festival de Cannes, Marius et Jeanette, une belle daube que j´ai trouvée sans le moinde intérêt, avec des acteurs laids et aucune histoire.

Atomic Circus est une belle merde j´ai trouvé, malgré la présence d´acteurs brillants. Je ne sais pas si on le considère comme un bon film d´ailleurs, mais j´avais entendu pas mal de jeunes en parler avant de me décider à le voir.

Au cinéma j´ai fait l´erreur d´aller voir Persépolis, l´exemple typique du dessin animé avec une fausse morale qui ne montre qu´une seule facette des choses. Je ne sais pas s´ils ont fait ce film exprès pour qu´après l´avoir vu on se dise que finalement en Iran ils ont bien raison de vouloir faire taire les femmes; en fait je crois même qu´ils voulaient que ça produise l´effet inverse, mais chez moi la recette n´a pas fonctionné et je respecte encore moins les femmes après avoir vu Persépolis...

Batman Begins ne m´a pas plu :non:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:46:23

Des films dis comme très bon qui m´ont énormément déçu :d)

Citizen Kane
Tirez sur le pianiste
L´exorciste
Vol 93
Sur mes lèvres
Scarface
Babel

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:50:49

Scarface
Tout les Tarantino...

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:52:42

Harry Potter, même après la frénésie planétaire qu´il a déclenché, je n´ai jamais pu supporter de voir cette saga commerciale pré adolescence

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 décembre 2007 à 15:54:52

Apocalypse Now.

moulou
moulou
Niveau 11
30 décembre 2007 à 19:33:20

Ah bah .. 2001 l´odoyssée de l´espace tient. :)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:36:32

Le Parrain
Les Affranchis

Désolé, mais qu´est-ce que je me suis fait ch*er en les regardant...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:06:27

Les David Lynch

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:49:24

amélie poulain :banzai:
apocalypse now... et tant d´autres !

_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:52:00

In the mood for love
Je me suis emmerdé comme un rat mort

drallil
drallil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:59:18

Je suis convaincu que les rats morts s´éclatent comme des oufs.

drallil
drallil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:02:10

Petite précision par ailleurs : Bunuel a réalisé "L´Ange exterminateur". "Les Anges exterminateurs" est plus récent (2006) et a été réalisé par Brisseau.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:16:44

je parle de celui de 1965 en noir et blanc tourné au mexique pas l´autre truc de cul plus récent

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment