Moi non plus je n´ai pas trop aimé la saga Matrix, mais je pense qu´ils auraient dû s´arrêter au premier, ce sont les deux derniers films qui gâchent véritablement la qualité de l´ensemble.
Il y a aussi ce film d´EMS qui avait reçu un prix au festival de Cannes, Marius et Jeanette, une belle daube que j´ai trouvée sans le moinde intérêt, avec des acteurs laids et aucune histoire.
Atomic Circus est une belle merde j´ai trouvé, malgré la présence d´acteurs brillants. Je ne sais pas si on le considère comme un bon film d´ailleurs, mais j´avais entendu pas mal de jeunes en parler avant de me décider à le voir.
Au cinéma j´ai fait l´erreur d´aller voir Persépolis, l´exemple typique du dessin animé avec une fausse morale qui ne montre qu´une seule facette des choses. Je ne sais pas s´ils ont fait ce film exprès pour qu´après l´avoir vu on se dise que finalement en Iran ils ont bien raison de vouloir faire taire les femmes; en fait je crois même qu´ils voulaient que ça produise l´effet inverse, mais chez moi la recette n´a pas fonctionné et je respecte encore moins les femmes après avoir vu Persépolis...
Batman Begins ne m´a pas plu 