CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homme bicentenaire... Ouch !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:28:04

Un chef d´oeuvre absolu :ouch:

J´en pleure :snif:

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:40

Moi aussi devant ta critique.

Pas forcèment pour les mêmes raisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:50:06

:rire:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:00:24

Il parait que le genre du film change selon les caractéristiques avec lesquelles on le voit : en odorama, ça devient un film d´horreur :noel: Insoutenable selon Mad Movies :oui:
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:06:35

Je l´ai vu quand j´étais petit mais je me rappele plus comment c´était :noel:

Mortelle
Mortelle
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:27:55

Et si on le regarde dans sa chambre sur une chaise minable de bureau avec un écran d´ordi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:37:23

C´est se que j´ai fait troglosse :ok:

Mal_Poli
Mal_Poli
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:36:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8091344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mortelle
| Date du message : 29 décembre 2007 à 22:27:55
| Contenu du message :
| "Et si on le regarde dans sa chambre sur une chaise minable de bureau avec un écran d´ordi?"

Ca devient un film X :oui: Avec les rides/raies et l´incontinence/femme fontaine :noel:

En tout cas je sais qu´en HD c´est un documentaire sur les montagnes :noel:
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:49:11

C´est un film pas mal qui traite de l´inutilité de la vie en soi.

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
06 mars 2009 à 13:39:57

Je l'ai vu hier et je dis comme l'auteur du topic : "Ouch !!!! Un chef d´oeuvre absolu".

Cela me surprend que je n'en ai jamais entendu parler et qu'apparemment il soit si peu connu.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:30:47

J'avais bien aime quand je l'avais vu (j'etais petit), mais je trouve que ca fait un peu conte de fees, un Pinocchio futuriste en somme :(

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
06 mars 2009 à 20:03:15

Ouais mais c'est quand même beaucoup plus profond avec des questions sur le sens de la vie, sur la solitude, sur la définition de l'être humain, ...

Moi j'ai été bluffé. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bouleversant.

J'ignorais ce que j'allais regarder : au début, je croyais que c'était une sorte de petit film comédie-science fiction, un conte de fées pour enfants (comme vous semblez l'avoir perçu) mais j'ai trouvé que cela ne se résumait pas seulement l'histoire d'un gentil robot qui voulait devenir humain (c'est ce que certainement vous avez perçu étant donné qu'apparemment vous l'avez tous vus quand vous étiez enfants). Mais en réalité, c'est beaucoup plus profond.

Je vous conseille de le revoir (il est sur Dailymotion et pas trop de mauvaise qualité) : on n'a pas la même perception quand on voit un film enfant ou quand on le voit adulte...
D'ailleurs, je me suis regardé "Mac et moi" il y a quelques jours, film qui me faisait pleurer quand j'étais petit et j'ai trouvé que c'était un gros nanard et que je devais avoir un grain dans la tête quand j'étais gosse...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 mars 2009 à 20:57:10

Lol, y'a un robot qui veut devenir humain et hop, ça devient un film ultra profond sur la signification de la vie
un peu comme Gran Torino qui par sa simplicité transcende notre compréhension de la nature humaine et nous met à nu devant le miroir de nos futilités (lol)

Plutôt innocent comme film

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:20:48

non mais jerry le titre qui spoil. ^^

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
28 avril 2009 à 00:06:19

Je l'ai vu quand j'étais petit et ça m'a traumatisé, car ça montre que la vie est éphémère, et que lorsqu'on meurt, les choses autour de soi ne s'arrête pas, tout continue comme si on n'avait jamais existé :-(

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:27:33

J'avoue qu'il est magnifique ce film..

ArianneMartell
ArianneMartell
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:47:36

Ca me manquait de voir du Robin Williams dans un film fantastique (oui c'est de la magie pas de la science fiction :hap: ) Bon c'est très basique au niveau de la mise en scène mais dieu que c'est réconfortant et plaisant à voir, je me suis bien immergée dans l'univers du film. Efficace.

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
29 mai 2014 à 06:57:08

Petit :up: ! Après plusieurs années, je me suis enfin décidé à le revoir :hap:

Punaise, plus jeune, j'avais le souvenir d'un film sympa à regarder en famille, y'avait un robot-humain qui ne tirait pas de laser mais qui était marrant... Bon dieu que ça change de revoir un film qu'on avait pas compris :ouch2:

Robin Williams, aaah cet acteur, je l'adore, il pourrait devenir mon père que je ne dirai pas non :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment