Le cercle > Vu , adoré
The Ring > pareil
The Grudge > 
Le sixième sens > J´ai bien aimé mais il ne fait pas spécialement peur.
Signes > Ah non , le passage pendant l´anniveraire , les pires secondes de ma vie , surtout que je l´ai vu j´etais assez petit.
Merci Djinz0r , jcrois l´avoir vu les Autres , jvais voir le trailer.
Je recherche vraiment un film qui pourait l´imite me choqué , m´empecher de dormir.Vous pensez peut être que c´est con mais j´aimerais vraiment voir un film comme ça parceque là jme dis que peut être ca existe pas et ca serait bien dommage.
Merci en tout cas de vos réponses 