CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les messagers , avis ?

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:11:12

Yop les gens

Je suis déséspérement à la recherche d´un film qui me ferait flipper , j´en ai vu un bon paquet mais aucuns ne ma vraiment choqué.

Un ami m´a parlé qu´un film d´horreur : Les messagers.

J´ai regardé le trailer sur Youtube , ca parle de fantome toussa toussa , ca tombe bien c´est ce qui me fait le plus flippé...
Ceux qui l´on vu , pouvez vous me donner votre avis ?
Je m´en fou si les doublages sont affreux , si c´est mal filmé etc , je veux juste un film qui fait peur.

Merci :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:41:22

As tu vu Shining ? (ok je sais c´est pas très original...)

Sinon comme très bon film d´horreur, il y a Isolation et The Descent

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:42:04

PS: J´ai pas vu Les Messagers ...

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:51:25

Oui j´ai vu Shining , et j´ai pas trouvé ça très très flippant ( non non ! pas les pierres ! ) Isolation pas vu , et The Descent si et j´ai bien aimé.
Jvais essayer de trouver des infos sur Isolation , merci :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:54:26

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109701.html

Dommage que la bande annonce ne soit qu´en français .

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:11:27

Bof il fait pas peur ce film (c´est juste mon avis super recherché) je te conseillerai plutôt L´exorcisme d´Emily Rose :ok:

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:39:15

Euh ouais non L´exorcisme d´Emily Rose est chiant à mourrir je trouve.Tout comme tout les films d´exorciste.
Merci de ton avi^^

Je cherche des films du genre The grudge ou the ring , c´est peut être des films hyper commercialisé toussa toussa mais je trouve qu´ils font vraiment flippé :peur:

Si d´autre gens on vu les messagers... :D

insight
insight
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:49:43

J´ai pas trouvé Isolation super super effrayant (bien que le film ne soit pas mauvais mais je te conseilles Le cercle - The Ring, The Grudge, Le sixième sens, Signes.

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:41:22

J´ai vu ´Les Messagers´ et j´ai eu quelques petits frissons ^^ si mes souvenirs sont bons, ce film est plutot correct au niveau scénario / acteurs / dialogues :-)

Dans le même registre (film qui font peur ^^ ) il y aussi ´Les Autres´
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26832.html

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:42:14

Le cercle > Vu , adoré
The Ring > pareil
The Grudge > :peur:
Le sixième sens > J´ai bien aimé mais il ne fait pas spécialement peur.
Signes > Ah non , le passage pendant l´anniveraire , les pires secondes de ma vie , surtout que je l´ai vu j´etais assez petit.

Merci Djinz0r , jcrois l´avoir vu les Autres , jvais voir le trailer.

Je recherche vraiment un film qui pourait l´imite me choqué , m´empecher de dormir.Vous pensez peut être que c´est con mais j´aimerais vraiment voir un film comme ça parceque là jme dis que peut être ca existe pas et ca serait bien dommage.

Merci en tout cas de vos réponses :)

insight
insight
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:52:43

Signes > Ah non , le passage pendant l´anniveraire , les pires secondes de ma vie , surtout que je l´ai vu j´etais assez petit.
:d) Tu parles je l´ai vu au ciné quand j´avais 10 ans, j´ai été choqué à vie :o))

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 19:23:03

Un film que j´ai pas vu mais dont j´ai eu des retours très positifs c´est Blairwitch ( le 1 pas le 2 ) il fait vraiment peur ?

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:56:54

Oui c´est juste je te le conseille celui-là. Quelques passages sont efficaces, la peur est plus suggestive dans ce film de par le fait qu´ "on ne voit rien" on entend plutôt. Regarde-le la nuit sans lumière allumée :ok:
Le 2 est un gros étron gluant sans intéret.

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:01:44

Après tout tu n´aimeras pas, si tu aimes les films où on voit des esprits à la peau claire et des yeux noirs t´aimeras pas Blairwitch, cantonne-toi à les messagers tu y trouveras ton compte. Peut-être l´échine du diable ou Fragile?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:02:00

Perso j´ai vu que le 1 j´ai trouvé ça à chier ...

wapup
wapup
Niveau 60
30 décembre 2007 à 14:06:03

film moyen, un bon pop corn ave ta copine et voila :)

SPOILER

quelque passage con de type, la fille que arrive à sortir de la maison parce quelle est pourchassé, mais vus que personne la croit, elle y retourne pour pleurer :rire:

sinon, elle voit des monstres partout, mais y vas seule dans la grange ou cave :rire:

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:34:11

Ah merci pour vos réponses encore :D
Je reviens a l´instant de chez un pote qui m´a préter un dvd :

The Devil´s Rejects
J´attend le retoru de ma copine pour le voir , mais apparement ca a plutot l´air d´un film ultra bourin et pas vraiment flippant , jme trompe ?

Sinon il m´a préter La Nonne , qui a l´air vraiment bof mais bon faut voir et aussi Undead , qui lui à l´air assez marrant.

[saian]_[supa]
[saian]_[supa]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 18:19:03

ceci n´est pas un up

wapup
wapup
Niveau 60
30 décembre 2007 à 19:31:15

j´ai pas vus The Devil´s Reject et j´ai aucun souvenir de La Nonne, mais Undead faut aimer l´humour au 15 eme degré :)

perso, j´ai pas trop aimé et pas accrocher au different acteur du film (surtout les 2 flics).

SPOILER

couper un zombie en 2 avec une barre, faut etre fort :rire:

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:56:48

Devil´s rejects non c´est pas un film d´horreur, c´est un espèce de western moderne hyper malsain, ammoral.

Et c´est un chez d´oeuvre :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment