Bonsoir,
Je n´ai pas vu de topic concernant ce film alors j´ai décidé d´en faire un. ^^
Vos avis ? Réactions ?
Perso´ j´ai bien accroché, les chipmunks sont attachants et marrant, il y a pas mal d´humour.
C´est un film plutot reserver pour les plus jeunes, m´enfin, les vieux aussi peuvent le voir.
A vous ! 