CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les musiques inoubliables

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:47:12

Dead Man :ok: :coeur:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:56:31

- Star Wars
- Indiana Jones
- La Ligne Rouge
- Il était une fois en Amérique
- Barry Lyndon

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 décembre 2007 à 14:04:33

alors classement:

Dead man 1pt
1492 1pt

pour le classement c´est juste une musique/chanson

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:19:20

Il était une fois en Amérique
Mission
Il était une fois dans l´Ouest bon tous les Morricone quoi.
Star Wars
Batman Returns
La Ligne Rouge
Indiana Jones
The Elephant Man

plein d´autres encore

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:33:45

+1 pour IanCurtis, Jarmush et Neil Young c´est du pur bonheur

T´as vu year of the horse ? :sournois:

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:16:55

-Les Kill Bill
-Pulp Fiction
-South Park, le film
-Peter pan (1953)
-Scarface
-Mortal Kombat

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
30 décembre 2007 à 16:21:58

-Forrest Gump
-Le Grand Bleu
-Pearl Harbor
-Il Faut Sauver Le Soldat Ryan
-The Beach
-Broken Arrow
-Platoon
-....

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:36:23

UnholyJew Posté le 30 décembre 2007 à 14:33:45
+1 pour IanCurtis, Jarmush et Neil Young c´est du pur bonheur

T´as vu year of the horse ?

Non, c´est du Jarmusch ? :-)

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:43:14

Barry Lyndon

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:39:54

- Le Seigneur Des Anneaux
- Le Parrain
- le "28 theme" de 28 Jours/Semaines Plus Tard
- Reservoir Dogs :coeur:
- Star Wars
- Kill Bill
- Les Dents De La Mer
- Halloween :coeur: :coeur:
- La Colline A Des Yeux (2006) (scène de "présentation" avec les essais nucléaires et tout)

Et encore d´autre qui ne me viennent pas a l´esprit maintenant :ok:

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel:
28ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 210 points.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:22:57

c est vrai y a le generique du debut de mortal kombat :coeur: pas mal a ecouté en voiture :oui:

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2007 à 05:10:16

Mortal Kombat
Starship troopers ( le thème AHHH )
Conan Le Barbare
Predator
Terminator

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:16:28

moi j´adore les shyamalan dans le genre avec james newton howard, même surpris que personne n´en ait encore parlé

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
31 décembre 2007 à 11:31:34

Ian Curtis, renseigne toi sur ce documentaire (Young et son groupe filmé en tournée par Jim), je te prédis une addiction dernier degré

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:31:40

Les musique d´Harry Gregson Williams

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:52:35

-Titanic (sublime, émouvant et grandiose)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:24:31

UnholyJew Posté le 31 décembre 2007 à 11:31:34
Ian Curtis, renseigne toi sur ce documentaire (Young et son groupe filmé en tournée par Jim), je te prédis une addiction dernier degré

En effet il a l´air génial ce documentaire :ok:

As-tu vu le concert de Neil Ypung filmé par Scorsese ? C´est tout bonnement magnifique

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
31 décembre 2007 à 13:49:26

C´est vrai que Titanic est une des meilleures BO de films. Franchement belle.
Mais les musiques historiques sont pas mal en général. Rien que gladiator, frères d´armes (c´est pas vraiment un film mais bon ...) ou Apocalypse Now.

La Bo des Infiltrés a quand même une sacré pêche :coeur: d´ailleurs c´est quoi le nom du groupe :question:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:58:17

je suis content de voir qu´on cite giorgio moroder qui est effectivement un grand bonhomme de la musique electronique
il a aussi composé pour l´histoire sans fin, on en diras ce qu´on voudra mais l´instrumentale est superbe et j´apprecie beaucoup la voix de limahl

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:59:40

ah et pour moi le plus grand compositeur de bande originale :
James Horner (titanic, un homme d´exception, brave heart...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment