"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir un carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres-boites électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet´ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit et avec un choix de tissus de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en réfléchissant sur le sens de sa vie, choisir de s´affoler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l´hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu´on fait honte aux enfants niqués de la tête qu´on a pondu pour qu´il prennent leur lait, choisir son avenir. Choisir la vie. Pourquoi je ferais une chose pareille? J´ai choisi de pas choisir la vie, j´ai choisi autre chose. Les raisons? Y a pas de raisons... pas besoin de raisons quand on a l´héroine."
Quel film! 