Bonjour, j´aimerais savoir si quelqu´un est allé voir "A la croisée des mondes, la boussole d´or". J´y suis allé hier, mais j´ai trouvé la fin trop bizarre, parce que des scènes présentes dans la bande annonce ne figuraient pas dans le film, et le film a duré 15 minutes de moins que prévu. Alors pour ceux qui sont allés le voir, quelle était la scène finale pour vous?