Salut pour ceux qui st intéressé, on n´a a notre forum qu´on n´a ouvert récemment (moins de 5j) une partie cinéma et ça serai cool si on pouvai avoir pas mal de cinéphiles en particulier pour le cocnours cinéma (un membre poste une image, on doit trouver de quel film il s´agit etc...
Si vous etes intéressé pour mettre un peu d´ambiance ds la partie cinéma, voici le lien :
http://arena.1s.fr
il suffit de vous créer un pseudo (en haut "s´inscrire") et vous pourrai poster les sujets cinéma.
N´hesitez pas a participer au concours de l´image ici :
http://arena.1s.fr/viewtopic.php?id=80&p=1
actuellement le film a trouver est celui la :
http://img180.imageshack.us/img180/2705/image12452vk0.jpg
si vous avez une petite idée, n´hesitez pas a la proposer au topic et peux que vous gagnerai 1 pt !