CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Largo Winch sur grand écran.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:26:34

Moi la BA ne me dit pas du tout mais alors pas du tout :malade:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:29:18

Elle te dit quoi alors?

Bah je sais pas, c'est le genre de film dont je lis quand même les critiques avant de voir...pour voir.

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2008 à 22:29:41

le film a été pas apprécié par les cahiers du cinéma (je me sens moins seul)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:32:25

Oui mais c'est le film du mois pour Première!

Bah quoi?^^

resolution
resolution
Niveau 33
12 décembre 2008 à 22:42:55

"prend note de ne jamais écouté les avis de premièreé

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:37:44

Moi j'ai peur d'être vachement déçu.
Beaucoup trop de détails disparaissent, en tant que fan de la BD ça me fait assez chier (surtout que j'ai toujours voulu faire un métrage sur Largo alors si ça foire on aura jamais grand chose).

Puis Hong-Kong quoi ...
Largo Winch il est à New-York putain ! :(

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
14 décembre 2008 à 21:21:51

Vu la concurrence en matière de film d'action (quantum of solace et transporteur 3, lol quoi) Largo Winch a presque l'allure d'un film qui se regarde, mais ça reste vraiment pas terrible (comme la BD).

Puis surtout on a droit à une des plus belles erreur de casting jamais vu, Tomer Sisley c'est juste pas possible, j'étais mort de rire à chaque fois que je voyais sa ganache, il a zéro charisme. Largo Winch c'est un peu comme regardé un film d'action premier degré avec Ramzy dans le rôle principal. j'ai rien contre cet humoriste, ptet qu'un jour il sera convaincant dans ce genre de rôle, mais là qu'il arrête déjà de jouer dans des films à visé international et qui l'oblige à baragouiner un anglais inaudible, puis qu'il prenne des courts de comédie tout court. Sa tête de niais c'est pas possible, point.

kerosene
kerosene
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:27:37

Dans le genre tête à claques c'est clair qu'il a du niveau! Je me souviens encore de son rôle dans "Truands" qui rendait le film encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà. Faut qu'il arrête là, c'est pas possible de le prendre au sérieux... rien que ça ça n'encourage pas à aller voir ce film...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:29:01

"(comme la BD)."

Tu as déjà lu la BD au moins ? Si oui, jusqu'où ?

Sinon je suis entièrement d'accord pour Tomer Sisley, déjà il ne ressemble pas à Largo et en plus il n'a aucun charisme.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2008 à 02:43:27

J'ai vu des extraits et j'me suis fait la même réflection concernant Tomer Sisley...

"what's your name" (Tomer prend son air ténébreux) "... Largo". Le vieux cliché hollywoodien, qui là, prend complètement la flotte.

On ne peut pas renier qu'il a donné énormément de sa personne sur la partie physique du film... Mais c'est tout.

Concernant la réal, j'ai pas vu le film, mais d'après les extraits, le montage m'a paru très fouilli, et les scènes d'actions sont bardés de ralenti toutes les 3 secondes. ça m'a l'air très "tape à l'oeil" et peu inspiré.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2008 à 23:00:43

Bah c'est clair que y a certains trucs très classiques et très convenus dans le film.

Mais bon perso j'ai passé un très bon moment devant. Je suis pas du tout un fan de Largo Winch, j'avais jamais lu la BD, ou suivi la série hein. Je connaissais que de nom.
Du coup j'en attendais rien de particuliers^^

Enfin j'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé le scénario bien ficellé mais on arrivait à suivre le tout quand même, pas brouillon quoi

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 19:45:22

Moins désastreux que ce que laissait présagé la BA mais bon. Scénario linéaire, cascades amusantes, VF ridicule, jeu d'acteur plutôt naze, personnages peu intéressants et compagnie sont au menu. Bon appétit.

Ah-Okay spotted.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:50:33

hahaha j'aimerais bien rencontrer les gens qui ont fait les doublages : lorsque qu'un Russe parle Croate avec un Brésilien, ça surprends ! :rire:
Sinon, c'était bien nul. Pas autant que le Transporteur 3 mais quand même. Le personnage de Largo est complètement transparent (autant que la chemise de la belle mercenaire dans les dernière scènes de film, ce qui constitue d'ailleurs un des pics d'intérêt du film).

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 19:54:06

J'ai largement préféré Le Transporteur 3 !

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:27:12

Bon, voire très bon film !

Seul regret, Tomer Sisley est le sosie de Simon, pas de Largo, et il manque certains personnages clés

A part ça, je verrai la suite quand elle sortira

Enfin un film grand public qui n'est pas une comédie bas de gamme (cf les Ch'ti)

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:14:11

Film qui se regarde, même si le scénario est limité...
Sisley s'en sort plutot pas mal
Film d'action au dessus de la moyenne du genre

bouboul
bouboul
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:59:12

Comme je m'y attendais, le résultat est pathétique.

Le problème majeur du film reste son casting qui comprend une douzaines d'acteurs jouant comme des pieds. La palme d'or de la nullité revient à Tomer Sisley, dit "l'homme qui était moins charismatique qu'un chimpanzé", totalement ridicule dans son rôle de Largo débitant un anglais taillé à la hache. Je ne préfère pas parler du travail d'adaptation. Je n'ai rien contre le fait qu'un réalisateur prenne des libertés face à l'oeuvre de base, mais quand chaque liberté n'a aucun sens, et que l'on balaie les personnages mythiques de de la BD comme de la merde, là ça me pose un sacré problème.
Pourquoi avoir choisi de tourner le film à hong-kong? Parce que c'est meilleur marché?? :honte:
Malgré tout, ça se regarde.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
10 août 2010 à 00:25:05

Une très agréable surprise que ce film, qui monte en puissance après un départ certes intéressant mais un peu mou. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-largo-winch-55169974.html

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
26 mai 2020 à 13:08:35

Me suis chauffé à revoir les deux premiers.

Concernant le premier : c'est beaucoup plus cheap que dans mes souvenirs, par contre je me rappelle bien du casting au jeu plus que contestable, à la notable exception du majordome qui a encore réussi à m'arracher des rires. :noel:

L'histoire est précipitée, la photo amateure, Sisley manque vraiment de conviction dans le rôle principal, le dénouement débile Freddy est fouillé mais on lui laisse son téléphone ? Téléphone qui parvient à filmer sans écran allumé ? Bref c'est débile. Les arcs parallèles sont fades, le twist final décevant, les scènes d'action mollassonnes, très médiocre dans l'ensemble.

Par contre me rappelant plus beaucoup des BDs que je n'ai plus lu depuis dix piges ça m'a pas mal redonné envie de me replonger dedans. Le dernier à sortir à ce moment-là était (j'ai du googler :hap:) le dyptique Les Trois Yeux des Gardiens du Tao / La Loi et la Vertu.

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 mai 2020 à 15:15:54

Les bédés, je les avais relues il y a trois ans, à la sortie du premier tome de la reprise par Giacometti.

Le diptyque Les trois yeux/La voie et la vertu est le dernier que j'ai vraiment aimé. Les deux derniers de Van Hamme et celui de Giacometti, bof.

Les deux films, je les avais détestés à leur sortie, je leur redonnerai une chance à l'occasion de la sortie du 3. Mais j'ai souvenir d'intrigues dégueulasses qui salopaient bien les bédés et d'un Tomer Sisley absolument insipide.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment