En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de votre aide
bart62100
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:42:38
salut demain jvais achete le coffret ultimate de rocky mais il va me rester 20 euros il a quoi comme bonne sortie dvd cest dernier jour
leon-kennedy4
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:47:49
Zodiac
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé 30ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 142 points...
insight
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:51:43
Zodiac ( ), Sunshie ( ), La Vie des Autres ( ), House of the Dead ( )
Revolution-2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:08:41
Zodiac, je l´ai au cinéma et il est excellent. Je te le conseille.
leprodiss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:24:21
T´attends un mois et demi et t´achètes les Simpson!
SVP_UDC
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:37:44
Moi je dirais Boulevard de la mort
Revolution-2006
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:55:07
Boulevard de la Mort est bien aussi, mais à mon avis j´attendrais la sortie du film Planet Terror, car ils vont sûrement faire une collection avec les deux films Grindhouse inclus.