Zodiac, de David Fincher, se sera mon ptit cadeau de noel
j´attend la version Director´s Cut qui sortira courant janvier, avec 5 minute en plus et surtout un montage different! je n´arriverai pas à qualifier ce film, j´ai rarement autant apprecié un film dans une salle de cinéma
et ensuite j´attend la sortie de l´"assasinat de Jesse James par le lache Robert Ford"
je crois que c´est un immense film, après etre sorti du cinéma je n´avais qu´une envie : le revoir.
les deux plus grands films de 2007 pour moi