Voila une petit pensée philosophique:
Un après-midi d´automne dans un parc, les feuilles des arbres dansent avec le vent.
Un jeune disciple, en désignant les arbres, demande à son maître : "Maître, est-ce le vent ou les arbres qui s´agittent?"
Le maître, sans même regarder ce que son disciple lui montre, lui répond ainsi : "Ce qui s´agite, ca ne sont ni les arbres, ni le vent, mais ton coeur et ton esprit"
Voila
Je sais A bittersweet life spotted .noel: