J´ai pas trop aimé perso, le premier n´est pas un film de guerre a proprement parlé mais plus un film sur la propagande autour de la guerre. le second je l´ai trouvé long et lent mais la c´est plus axé guerre
Par contre il est intéressant d´avoir un diptyque ou chaque partie nous présente la vision d´un camp, l´ennemi de l´amérique étant souvent oublié dans les films américains 