CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

drallil
drallil
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:25:09

Des fois y'a des mots ou des phrases qui ont leur suite logique.

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:28:42

Réaction à chaud après avoir vu le film.

Magnifique.

A louer et à rêver :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:49:02

A acheter plutôt,vu ton enthousiasme :)

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
23 juillet 2008 à 20:21:50

quelle merde ce film !!!

insight
insight
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:33:05

Pourquoi ?

drallil
drallil
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:16:17

Quel beau temps dehors !

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
24 juillet 2008 à 13:52:37

blacklord666 :d) Tu l'as vu en VO ou en VF ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2008 à 11:39:42

Bon je l'ai vu hier soir, et franchement magnifique. Je crois bien que c'est la première fois que je ne décroche pas une minute d'un film :oui:

Tout est magique, les paysages, les personnages ... un vrai havre de paix ce film. Donc en un mot : Transcendant

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:26:24

Mon film de l'année pour le moment et pourtant je me disais ouai ça va être un bon film surement, tu parles ouai la claque que je me suis pris, ce film est un chef d'oeuvre.

Sean Penn a appris beaucoup de son tournage avec Malick, le paysage est un personnage a part entière dans Into the Wild.
En tous cas il est vraiment magnifique et inoubliable.

:spoiler:

la scène du dialogue dans la voiture ou le vieux (me souviens plus du nom) lui demande si il peut l'adopter est bouleversante.

FIN DU :spoiler:

Je vais vite l'acheter en dvd.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juillet 2008 à 12:48:40

Chaque dialogue est profondément recherché :oui:

Dès qu' Alex "Supertramp" ouvre la bouche il dit quelque chose de vrai, de spirituel. On a là le film d'un très grand réalisateur, la relève de Clint Eastwood ??

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2008 à 12:24:31

J'ai vu ce film hier, et il est juste magnifique :coeur:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:08:29

Into the Wild, tiré d'une histoire vraie est un véritable chef d'oeuvre. De part le jeu des acteurs, la beauté époustouflante des paysages, la superbe musique d'Eddie Vedder, on reste sans voix tout au long de cette aventure humaine, au travers de yeux de Chris qui parvient à bouleverser chacune des personnes qu'il rencontre. Film culte, tout simplement...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:48:24

Gta-SmackDown, c'est vrai que cette scène, qu'est-ce qu'elle est magnifique. :snif2:

Jean-Khulasec
Jean-Khulasec
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:15:42

Ce film est génial, mais il manque un truc, je sais pas quoi, l' etincelle qui fasse que j' adore ce film ... J' ai adoré énormement la Ligne rouge, j' ai beaucoup aimé ce film...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:18:36

Oui,je dirais qu'il manque un tout pitit peu d'émotions.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
14 septembre 2008 à 18:24:35

Moi je le trouve très bien comme il est ! :-)

Fuck-les-cours
Fuck-les-cours
Niveau 2
16 septembre 2008 à 22:09:31

Maintenant que j'y refléchi, et avec du recul, je trouve ce film excellent...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:42:05

ouais bof, déjà en lui même le trip pas trop crédible d'alex qui tombe toujours sur des gens super sympas si on excepte le flic bien sur.

Mais le plus lourd, c'est le personnage en lui même : un crétin prétentieux, fils a papa qui croit qu'il a déjà tout vécu, personne lui changera ses idées, il sait tout sur tout, bref, gavant. Idem pour le passage du début dans lequel on apprends qu'il est super bon à l'école et qu'il cite toujours ses auteurs favoris ... Le trip de bobo quoi. Et puis quand ses parents veulent lui offrir une nouvelle voiture, il est détestable a les envoyer chier comme ca. Enfin on envoie pas chier des gens qui cherchent a vous faire plaisir. Idem pour les longs couplets sur ses parents. Je le trouve super prétentieux de les juger ainsi, d'autant plus qu'on se rends bien compte a quel point il les fait souffrir en les abandonnant comme ca.

Bref, un film nombriliste au possible dotée d'une morale typiquement gentillette (bah oui, alex a beau pas avoir touché une fille depuis des années, il arrive quand même a repousser le top model hippie du festival -_-) de "bobo gauchiste", qui pense tout savoir sans vraiment connaître grand chose, naïve (la societé blablabla ... original) et prétentieuse (essayer de démonter la societé de consommation et ses travers en filmant son film a la manière d'un blockbuster c'est contradictoire)

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 septembre 2008 à 18:29:18

Et ben c'est ce qu'on appelle une opinion bien arrêteée !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:33:21

Et expliquer !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment