En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Into The Wild
drallil
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:26:18
C'est le mari de la pizza. Il a une toque et des champignons.
Pizzapaille
Niveau 12
20 juillet 2008 à 20:37:39
moui c'est moi, je me reconnais dans ta description ^^
Ma femme s'appelle peperoni
drallil
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:59:27
Oh, un pseudo de leprodiss ?
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:25:29
Hi hi.
Non non,mes autres pseudos sont Génial-O et Suet-Lam^^
_SuperTramp_
Niveau 9
20 juillet 2008 à 22:43:45
insight !
Je vais me l'acheter en Blu-Ray collector alors, c'est décidé ! (temps pis pour le prix, ça vaut le coup !)
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:06
Orthographe,orthographe!
_SuperTramp_
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:12:33
Quoi l'orthographe ?
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:15:28
Corrige-la corrige-la
_SuperTramp_
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:18:28
C'est le "temps pis" qui te dérange ?
En fait je savais pas trop comment l'écrire alors si c'est ça je vais essayer de rectifier !
"tant pis" ?
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:22:33
En même temps on s'en fout.
Supertraaaaaaaaaaamp!
_SuperTramp_
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:24:46
Je te rassure ça me ressemble pas du tout d'habitude je suis un boss en orthographe !
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:34:29
Moi aussi
Mais je me rends compte qu'Internet et son langage pas toujours formel ne sont pas d'une grande aide...
drallil
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:17:34
vou avé koi kontr le langage sms ?
drallil
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:19:20
En fait je me rends compte que c'est plus dur d'écrire en sms que normalement. Je salue donc l'effort inconsidéré de tous ceux qui se font chier à créer des mots exprès pour les forums.
C'est dit.
Pizzapaille
Niveau 12
21 juillet 2008 à 16:57:30
Mais c'est pas écrit dans la charte de pas écrire en SMS, de devoir écrire clairement sans fautes d'orthographe sous peine de bannissement, voire flagellation publique ????
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:57:39
Ca te plairait d'être flagellé en public hein...
Pizzapaille
Niveau 12
21 juillet 2008 à 18:00:24
hum ça m'est déjà arrivé oui
mais jamais sur le forum cinéma
y'a que les cons qui changent pas
Revolution-2006
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:58:30
Ca y est, je me le suis prit en Blu-Ray Collector, rien à dire, c'est génial (!).