Moi j'ai acheté un kilo de patates hier. Ca intéresse personne ? Ah bon ?
Ben en tout cas quand j'ai vu Into the wild (en VF : "Je suis Super-vagabond" !!) j'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensé au Nouveau Monde. Le rapport de l'homme à la nature n'est pas du tout le même. Dans Le Nouveau Monde, la nature est le personnage principal du film. Elle donne son rythme au montage. Dans Into the wild, l'accent est mis sur Supertramp (pas le groupe, hein..), sa vie, son histoire, etc.
Bon allez, je vais manger mes patates.