CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 février 2008 à 14:10:58

Moi aussi, je voulais le revoir, mais il n'y est plus au cinéma du coin... :snif:

Mais bon, tant que j'ai acheter la BO à Virgin...cela prolonge mon plaisir... :-)

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
24 février 2008 à 14:28:26

bon je suis allé le voir
pour moi c est un film lineaire qui parle de pas grand choses , vaguement de la nature avec quelques personnages a l'eau de rose .. mais bon au bout d une demi heure j'ai finit par rentrer dans le film je sais pas pourquoi ni par quels mecanismes ..

ce film n'a que peu d'interêts mais je l'ai adoré .. je sais pas pourquoi :(

cowid
cowid
Niveau 10
24 février 2008 à 15:32:20

je viens de voir ce film (en hd tant qu'a faire) et il est tout simplement incroyable ! 2h30 d'émotions ! paysages sublimes,le choix de l'acteur principal est parfait,la bande son aussi, pfiouuu...je suis sur le cul !

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
24 février 2008 à 17:38:06

Un excellent film !! Tout est bon dedans ! :ok:

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
26 février 2008 à 22:47:56

Après toutes les bonnes critiques, je vais surement aller le voir finalement

Avenger_Salo
Avenger_Salo
Niveau 1
26 février 2008 à 23:51:08

Quoi tout est bon ?

Un putain de film de hippis ouais.

Tout juste bon à éveiller l'esprit aventureux d'ados boutonneux et de parents à la crise de la 40aine.

Un film à voir en famille ouais :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:25:12

Bah toi t'as rien compris au film.

Je viens de le voir(enfin!)et c'est un film d'une pure beauté.Franchement je m'attendais pas à autant de talent chez Sean Penn(derrière la caméra).Ok le gars a bossé avec Terrence Malick,mais je pensais pas qu'il puisse titiller le maître dans la représentation de la Nature.Quels paysages,quels plans surtout!Des champs de blé aux plaines enneigées,la caméra de Penn offre au spectateur un spectacle ahurissant de beauté.On est pourtant loin d'une approche malickienne,qui lui il me semble donne à la Nature un pouvoir plutôt métaphysique,presque impalpable,alors que chez l'acteur cette nature est plus proche de nous,concrète au point qu'elle apparaît à notre portée.Et là le propos purement anticapitaliste du film prend davantage d'ampleur puisqu'il nous permet d'ouvrir les yeux sur une réalité que l'on peut voir nous-mêmes.La Nature est magnifiée,c'est magnifique.

Le film est quand même un poil trop long,il arrive un moment où une certaine linéarité s'installe.Mais ça n'est qu'un infime reproche face à tout ce qu'il nous fait ressentir,grâce aussi au talent du jeune Hirsch,qui porte tout le film sur ses épaules.

Très beau film!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:43:53

Ah ouais j'ai pas parlé de tout.Bon franchement ce film est loin d'être empreint de naïveté,loin des clichés aussi,ça fait du bien.

On respire!!!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:43:03

+1 Leprodiss :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:25:50

kill-you Posté le 17 janvier 2008 à 20:56:34

J´aurai voulu voir Vince Vaugh un peu plus (pour une fois qu´il a pas un rôle à la con)

N'importe quoi :honte:

Ce que je reproche au film également,c'est la faiblesse des émotions dans les relations humaines.Par exemple pour le passage de l'adoption j'ai pas trop été touché.Enfin bon^^

La voix-off j'ai pas trouvé ça chiant,et le split-screen est super bien utilisé.

Un passage super,c'est les flics qui débarquent comme des fous pour arrêter Vaughn,et son petit trafic de décodeur,mais ptdr!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:39:04

bonjour !

j'ai la possibilité d'avoir ce film, me le conseillez vos ?

enfin, est-ce que le film est à l'image de la bande annonce ?
j'avais vu cette dernière au cinéma, et ça m'avait beaucoup plus !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:43:44

Perso je trouve que la BA ne va pas aussi loin que le film(mais bon c'est normal^^),tu te fais quelle idée du film?

Mais bon vas-y hein,c't'un très bon film.

groms
groms
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:26:31

Un film magnifique d'ailleur i la fait plus d'1M d'entrée en france mais aux états unis par contre...

Un des meilleurs films de l'année pour l'instant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:59:13

Ah je savais pas qu'il avait autant marché en France :ok:
Pareil,je savais pas qu'il avait pas marché aux USA :snif2:

Sean Penn est grand :oui:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:35:19

je l'ai vu hier et wow :ouch2:

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:40:52

De tous les spots publicitaires des gels douche Ushuaïa, "Into the wild" est probablement le plus narratif. Malheureusement, c'est un hippie ringard et non une belle indienne qui se lave au ralenti. Dommage, peut mieux faire.

Courage Sean, avec un peu d'entraînement et une maîtrise plus poussée d'Adobe After Effects, Jan Kounen te laissera réaliser la suite tant attendue de "Blueberry".

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:08:07

Pour l'indienne qui s'lave au ralenti, tu peux matter "Le nouveau monde" ,l'étron de Terence Malick avec Colin Farell.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:37:28

Into The Wild et Le Nouveau Monde des pubs Ushuïa :honte:

Grotesque donc.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:45:26

Into the Wild est excellent. Mais le nouveau monde,c'est une pure merde. Qu'est-ce que c'est chiant putain,et tellement mal joué. Sans parler de la réalisation platissime au possible,et le manque d'interet total.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:46:26

:rire:

Fake?Je parie mon plan épargne retraite que t'es un fake.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment