CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:21:08

Voire beaucoup plus :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:15:54

Aussi peu de succès pour un tel chef-d'oeuvre...?

Bon, à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez le voir. Et ceux qui l'ont vu, allez le revoir. Il le vaut bien, et même plus que cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 01:12:56

Les très bons films ne font jamais un tabac, c'est triste mais astérix & obélix fera plus d'entrée les doigts dans le nez...
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

mathael
mathael
Niveau 6
02 février 2008 à 23:02:24

Il vaut mieux le regarder chez soi (donc attendre sa sortie en DVD) ou y aller au cinéma ? Je veux dire, je ne suis pas pressé, mais si il vaut réellement le coup sur grand écran, j'irais volontiers y jeter un oeil.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 février 2008 à 03:07:09

J'ai vu et j'ai pas aimé =(

Malheuresement, j'ai du mal à accrocher du jeu d'acteur au niveau du role principal ( puis j'ai l'image de sa tete dans The Girl Next Door, xD ), je sais pas, ça fait un peu hippie

En tout cas, j'ai plus l'impression de voir un doc' sur la nature qu'un film =)

Mais je conseille le bouquin, qui est très bon =)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 février 2008 à 19:11:48

Je viens de sortir de la salle même, et j'ai vu le film en version originale sous-titré. Ce film est une véritable oeuvre d'art, vraiment unique, qui m'a littéralement transformé moralement.

A voir impérativement une seconde fois, il en demeure très mélodieux, chaleureux, entraînant. L'histoire d'un homme sain qui voulut vivre dans la vérité et à l'égard du mensonge, qui est prêt à tout pour cela, à vouloir même se lancer dans un interminable périple intérieure et indépendant. Se socialiser pour être dans une vie choisie et meilleure, à sa propre vision.

Un film d'une immense beauté, à la bande-son merveilleuse.

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 février 2008 à 19:22:28

Ouaip tout est dit, un très beau film

titanosk
titanosk
Niveau 26
03 février 2008 à 20:52:05

Pareil pour moi, sublime tant au niveau des paysages qu'au niveau sonore.
Ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseille fortement !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 20:55:49

Hé bah décidément,ce film plaît à tout le monde.J'espère qu'il me fera pas le même effet que le Coen...^^

chechup
chechup
Niveau 5
04 février 2008 à 16:14:44

Moi aussi j'ai été voir le film en vost.
Vraiment pas mal.
Je l'ai vu hier, et il n'y a pas un instant ou je pense aux details du film.
J'espère que ce film à marché car il le mérite.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
12 février 2008 à 00:22:11

Un film ma foi sympatoche, qui fait du bien après une saison cinématographique assez moyenne (en enlevant la graine et le mulet... que j'ai raté..)
ça renforce certaines convictions idéologique, c'est beau, du Mallick version light
Un bon film malgré un côté un peu naïf avec des campagnards plus sociables les uns que les autres et des méchants gens de la ville.
Pas un chef d'oeuvre mais plutôt un exellent médicament contre l'aigreur !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 février 2008 à 00:56:42

Ah ba je suis d'accord avec toi. Un bon film mais pas vraiment plus.

Ce qui est bien:
- Les paysages, magnifiques
- Le thème du film: le road-trip et la fuite de la société= passionant
- Les acteurs, très bons sans être exceptionnels
- La réalisation, très classique et très classe tout court

ce qui l'est moins:
- Une scénarisation en flashback pas vraiment efficace
- une voix-off purement redondante, parfois énervante (la soeur notamment)
- une idéologie un peu béate des gens en marge, comme les hippies qu'on voit à la fin avec ce concert vivant dans la paix et l'harmonie (le truc qui m'a le plus gêné en fait).
- Un pathos parfois appuyé avec le père qui s'effondre dans la rue, la mère paumée...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 février 2008 à 15:22:34

J'ai vu ce film hier soir et c'est vraiment un bijou , peut être que la realisation a quelques defauts. N'etant pas cineaste je ne vais pas juger ce point. Mais la beauté des paysages et surtout le message est magnifique , un peu romancée par rapport à la realité mais peu importe on retrouve une partie de l'esprit de la beat generation a travers Alexander. Quitté un monde de consommation pour aller a la recherche de la verité sur la route. Le seul probleme de Alexander ca a etait de croire qu'il fallait trouver son ideal dans la solitude. :spoiler: Il a du comprendre avant de mourrir qu'il fallait partagér son savoir avec les gens et pas tout gardé pour soi sinon on ne vaut pas mieux que tout les moutons consommateurs qui peuplent cette planéte. D'ailleurs c'est bien simple , ces plus beaux moment dans le film ca a etait quand il rencontrait d'autre personne et non pas ses moments de solitude dans la foret. Bref un beau film , a voir , asbsolument. Un peu dans le même trip je vous conseille de lire les bouquins de Kerouac : Sur la Route et Les Clochards Celestes.

arthas59
arthas59
Niveau 10
15 février 2008 à 12:59:16

J'ai vu le film hier soir, je vais pas répéter ce qui a été dit avant mais je l'ai trouvé magnifique aussi.

L'image qui m'a le plus ému reste la photo du vrai Supertramp juste avant le générique de fin, il y a tellement de choses dans son regard :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 février 2008 à 13:14:34

Ce film fait un succès en salle, bientôt un million d'entrées, c'est énorme pour ce genre de cinéma.

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
16 février 2008 à 09:04:26

Je l'ai vu hier, quel film! Les paysages, les acteurs, la musique, tout est superbe, sean penn nous livre un film sensible, sans (trop) tomber dans le mélodrame..
La quete initiatique d'un homme se refusant a la vie absurde qu'il s'appretait a vivre..

Allez le voir :ok:

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
16 février 2008 à 12:16:46

Mathael: je te conseille d'aller le voir au cinéma, tu seras nettement plus immergé dans le film que si tu le regardes chez toi, je pense.
Sauf si tu as une mini salle de cinéma chez toi :-)

korki37
korki37
Niveau 7
16 février 2008 à 12:21:57

Vive feelthebeat!

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
18 février 2008 à 12:46:47

J'ai vu le film à sa sortie en VO et je suis retourné le voir hier en VF.
Et bas y a pas à dire mais les voix françaises sont pas terrible du tout.
Allez le voir en VOST c'est un conseil.

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
18 février 2008 à 15:01:28

J'aurais bien aimé aller le revoir. Dommage qu'il ne passe plus en VO à Tours :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment