Je viens de sortir de la salle même, et j'ai vu le film en version originale sous-titré. Ce film est une véritable oeuvre d'art, vraiment unique, qui m'a littéralement transformé moralement.
A voir impérativement une seconde fois, il en demeure très mélodieux, chaleureux, entraînant. L'histoire d'un homme sain qui voulut vivre dans la vérité et à l'égard du mensonge, qui est prêt à tout pour cela, à vouloir même se lancer dans un interminable périple intérieure et indépendant. Se socialiser pour être dans une vie choisie et meilleure, à sa propre vision.
Un film d'une immense beauté, à la bande-son merveilleuse.