CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

[tylerpitt]2
[tylerpitt]2
Niveau 6
23 janvier 2011 à 01:27:49

Oui ... mais ! :noel:

solic
solic
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:13:16

Le film m'a bien retourné l'esprit. Au delà du ressenti personnel (ça m'a touché etc.), l'histoire joue bien sur deux sentiments contraires. Alex qui essaie de vivre en marge de la société, on critique le système etc. Mais plus on avance dans le film et plus il est clair qu'Alex s'est créé un monde à travers la lecture et qu'il s'est perdu dans sa quête. Les gens qu'il croise lui envoient des signaux, mais il n'ecoute pas.
Au final, il s'est fait avoir par sa propre bêtise, et il ne s'en rend compte que trop tard.

Donc voyager, faire de nouvelles rencontres, c'est bien.
S'isoler, se mettre en danger pour rien, c'est mal.

La photographie et la musique illustrent à merveille le récit. Je n'ai pas vu les minutes passer et ça m'a donné envi de partir sur un coup de tête, mais avec mes papiers, un téléphone portable, de la tune et des habits de rechange! En vacances quoi :p)

madcock
madcock
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:07:34

Même avis que toi solic, (en espérant que tu croises le topic par hasard)
Un très bon film qui pour ma part m'a fait rêver et je suis même demandé si je pourrais faire pareil !

_Yuyu_
_Yuyu_
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:22:49

Je viens de voir le film, il est excellent.

:spoiler:

cependant je pense que Supertramp est mort d'une façon stupide, on frôle le Darwin Award.

:spoiler:

A part ça bon film.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:28:00

:spoiler:

En même temps c'est adapté de faits réels et le mec est mort comme ça :hap:

:spoiler:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 décembre 2011 à 01:29:37

Ah apparemment il y a une controverse à ce sujet. Je n'ai rien dit

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 07:04:11

J'ai vu ce film quelques fois et je le regarde à chaque fois que je n'ai rien à faire ou que je ne n'ai pas le moral et je dois dire qu'il est tout simplement énorme, c'est une merveille et un film magique :)

akainu250
akainu250
Niveau 32
26 juin 2012 à 13:32:21

oui c'est un film sympathique trop souvent caricaturé par les trolls "olol c'est un film de hippie"

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:15:11

akainu250 :d) +1 D'accord avec toi :ok:

Grapple
Grapple
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:48:23

Qu'est-ce que j'aimerais faire comme lui :content:

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:59:48

Grapple :d) Après mûre réflexion, je pense que personne ne veut faire comme lui :ok:

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:11:52

j'aimerais avoir le même projet que lui ces prochaines années mais pas ce qui lui arrive ^^

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
27 juin 2012 à 18:17:10

J'ai à aucun moment adhéré à ce que faisait le personnage, donc j'étais pas trop dans le truc, et j'ai pas trop aimé.

Mais bon, en étant objectif, c'est un bon film, mais pas "le meilleur du monde" comme disent certains

Freewild
Freewild
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:37:11

Walken-sky :d) Je trouve que l’intérêt des courageux qui oserai faire comme lui, c'est justement de finir comme lui pour se rendre compte de ce qu'est vraiment sa philosophie de vie, sinon, autant faire un road trip classique :ok:

LeBaronDuBide :d) C'est tiré d'une histoire vraie donc de toute façon, c'est directement la personne à qui c'est réellement arriver qu'on aime ou pas, en l’occurrence, Christopher Johnson McCandless, enfin, c'est mon avis :)

Je pense que ce film est unique en son genre, comme tout les films tirés d'histoires vraies, cependant, de par son excentricité et pour pouvoir être sûr de son point de vue, il ne se regarde pas sans s'être informer un peu avant :oui:

Freewild
Freewild
Niveau 6
29 juin 2012 à 04:12:41

Happiness Only Real When Shared :coeur:

ALFoLantern
ALFoLantern
Niveau 5
29 juin 2012 à 05:41:40

Et dire que les gens entourant la région où il est mort voulaient exposer son cadavre à l'entrée de la ville pour dissuader les aventuriers de faire comme lui. Des cinglés oui.

Grapple
Grapple
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:08:06

C'est plutôt eux les cinglés.

Freewild
Freewild
Niveau 6
29 juin 2012 à 11:24:44

ALFoLantern :d) Je savais pas :ouch:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:31:09

J'ai vraiment pas aimé ce film, lui qui prône l'originalité, voir l'anti-conformisme, aurait pu l'être un peu moins dans sa mise en scène. C'est banal, déja-vu, sans idées, la forme n'a aucun lien avec le fond, et c'est bien dommage.

Ce film est intelligent sur un point, il touche un point sensible, une utopie humaine, qui est la liberté totale sans aucune contrainte sociale, et s'assure de ce fait la sympathie de la masse, qui va lui conférer bien vite un statut de film culte. Alors okay, c'est tiré d'une histoire vraie, d'accord, mais moi je m'en fous, je regarde le film et je dis ce que j'en pense. Pour moi, c'est du vent.

Freewild
Freewild
Niveau 6
29 juin 2012 à 11:39:33

AronofskyFTW :d) Le principal, c'est que chacun donne son avis :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment