CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:34:53

Je l'ai vu... :ouch:

Je l'ai trouvé énorme, mais ça me rend triste,car c'est probablement ma dernière claque de l'année (donc cela implique que je n'en aurais plus aucune jusqu'en janvier) :p) .
Pas vraiment envie de développer, mais je tiens à dire que ce film est extrêmement émouvant, sans pour autant être artificiel, tire-larme comme le sont la plupart de ces films, dont le seul argument est de proposer une histoire triste en usant de mécaniques archi-classique pour provoquer l'émotion. Ici, tout est authentique et... qu'est-ce que c'est beau!! :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:06:49

car c'est probablement ma dernière claque de l'année*

:d) Tu peux essayer de voir de bons films d'ici là :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:48:39

Impossible, je pars Vendredi en vacance jusqu'à la fin de l'année. A la limite je peux regarder Largo winch demain, mais je doute fort que ça soit une claque! :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:10:22

Là où tu pars y'a pas de ciné ?

abdelkaderdu93
abdelkaderdu93
Niveau 6
20 janvier 2010 à 04:19:48

Une bouze.

Deman3
Deman3
Niveau 8
20 janvier 2010 à 07:39:03

Quel argumentation !

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:02:54

Un teen movie pas trop mauvais je dirais plutôt.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:23:31

Rofl, faudrait revoir la définition de teen-movie car dire que Into The Wild en est un c'est drôle quand même :o))

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:37:25

Rien que son pseudo, on peut comprendre qu'il trouve en ce film une bouze, aucun wesh wesh ni gunfight ni femmes atrocement maquillées ni bling bling... :hum:

Ce film est tout le contraire

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 10:57:37

Ok donc si on est arabe en région parisienne on ne doit louer que Taxi et banlieue 13 ?

Stéréotypes minables.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:06:31

c'est pas ce que j'ai dit

lanc
lanc
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:07:40

Surtout que c'est pas un film si bon que ça.

Et puis : Le film pour adolescent (teen movie ou teenpic en anglais) est un genre cinématographique, essentiellement comique et nord-américain, ayant pour particularité de représenter une certaine vision de l'adolescence. Les adolescents sont à la fois le public cible et le sujet de ces films.

C'est pas comique, certes, mais sinon ça respecte la définition.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:54:30
  1. sigur7 Voir le profil de sigur7
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 11:06:31 Avertir un administrateur
  3. c'est pas ce que j'ai dit

Et tu as dit quoi ?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:27:06

tu interprètes facilement j'ai l'impression pour créer une polémique là où y en a pas

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:42:33

C'est possible. Et c'est pour cela que je te REdemande qu-est ce que tu as voulu dire ?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:46:33

C'est pourtant clair

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:47:46

Je trouve ça assez ambigu moi aussi :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:50:23
  1. sigur7 Voir le profil de sigur7
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 13:46:33 Avertir un administrateur
  3. C'est pourtant clair

Pas pour moi. Qu'ai je interprété ?

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:51:04

Dire que c'est une bouze c'est un peu exagéré, si sa culture se limite à 8 mile, je peux comprendre

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:53:53

D'accord, et ce raisonnement grâce à son pseudo ? En fait j'étais à 1 nanomètre de la vérité quoi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment