CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Into The Wild

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
24 septembre 2008 à 19:21:06

Et aussi, une question qui me turlupine, comment peux-tu avoir un accès internet, ou plus largement, quelle vie mènes-tu en ce moment même?

Parce que tu n'es pas en voyage, mais tu n'as pas l'air de disposer d'un travail 'stable' non plus, donc je sèche. :o))

Merci par avance de ta réponse. :p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:24:31

Je vous ai un peu lu,c'est sympa.Partir comme certains l'ont fait ici ça serait génial j'ai l'impression.Le seul truc qui me gêne(lol)c'est de savoir si je pourrais me doucher au moins une fois par jour!(nan parce que je suis pas crasseux quoi)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:43:22

GaymerTurlute :d) Le temps que j'ai passé dans la civilisation, j'ai travaillé. J'ai des connaissances un peu partout.
Ici, je vis chez un ami en partageant les frais. J'peux tenir largement 6 mois et ce, même si je ne trouve aucun petit job. Mais bon, généralement, après avoir fait ce que j'ai fait, c'est du tout cuit lors des entretiens.
Ceci dit, je ne compte pas rester longtemps. Il y a trop de gens à qui parler, trop de gens avec qui on peut partager un morceau de vie, trop de gens à aider, rien qu'un tout petit peu. A ma façon, évidemment.

Concernant ta journée de sèche, c'est ce que tu as ressenti qui est très important. Je suis content pour toi. :)

Leprodiss :d) Bah, si tu voyages "comme moi", nan, tu rêves.^^
J'étais un gros crasseux mais ça ne me dérangeait pas.
Après, pour faire une sorte de road-trip, même très long, tu peux t'arranger pour te doucher tous les jours. Il y a souvent des douches dans les campings municipaux, les auberges de jeunesse en sont toujours pourvues, beaucoup de stations-service également.
Mais généralement, qui dit "douche", dit payant, bien que je me sois douché dans beaucoup d'endroits où c'était gratuit (en plein air, généralement).

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:10:06

Je veux savoir où t'es allé histoire de mesurer un peu ce que t'as fait, c'est toujours bon a savoir, je peux au moins me dire que si quelqu'un d'autre l'a fait pourquoi pas moi ^^

Les pays qui m'ont toujours fascinés sont les pays du coté de l'Allemagne/Pays Bas ainsi que les pays Scandinaves, de même que la Russie ...

Et puis, bien sûr, le trip ultime, mais ca fait tellement loin, c'est les pays d'Asie comme l'Inde ou la Chine ...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:40:12

moe00sizlack Posté le 23 septembre 2008 à 22:54:07
Remarques, je le fais pas exprès de pas avoir de thunes, dans la pratique c'est pas marrant hein

:d) Nan, je suis d'accord ! :rire2: Je baigne pas dans de l'or non plus ! Je galère aussi !

moe00sizlack Posté le 24 septembre 2008 à 20:10:06
Je veux savoir où t'es allé histoire de mesurer un peu ce que t'as fait, c'est toujours bon a savoir, je peux au moins me dire que si quelqu'un d'autre l'a fait pourquoi pas moi ^^

Les pays qui m'ont toujours fascinés sont les pays du coté de l'Allemagne/Pays Bas ainsi que les pays Scandinaves, de même que la Russie ...

Et puis, bien sûr, le trip ultime, mais ca fait tellement loin, c'est les pays d'Asie comme l'Inde ou la Chine ...

:d) Incroyable mais on a les même goûts ! :ouch: Pour l'Inde ce n'est pas un problème je viens de là ! Mais c'est tellement vaste ! J'ai presque rien vu !

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:21:49

Moi je suis partie en camping en bretagne, en creuse et en auvergne :) Je suis un grand voyageur ! ^^

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:28:57

Je pars dans le Yunnan (sud de la Chine) la semaine prochaine avec un sac a dos :globe:

supergohu
supergohu
Niveau 8
01 novembre 2008 à 21:24:00

Putain, le meilleur film de ma vie, ou en tout cas celui qui me fait le plus réfléchir ! Tain jlai vu ya une semaine et depuis j'y pense tout le temps.. A me barrer,... :p

drallil
drallil
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:36:35

Tu te rends compte que chez Nanouk, y'a pas internet ?!

supergohu
supergohu
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:44:22

On s'en fout vieux raton, ici on parle de "into the wild" !

fireduke
fireduke
Niveau 17
03 novembre 2008 à 00:29:04

et wai le monde il craint, et wai il est lourd, mais la solitude ça l'est encore plus
(oui)

Buruton
Buruton
Niveau 8
07 décembre 2008 à 23:39:40

Beau film. Les paysages, la musique etc...
J'pensais tomber sur quelque chose de plus agressive envers la société mais finalement il part à cause de ses parents, m'ouais... : /
Il vas rechercher la liberté pour voir qu'elle n'existe pas et que l'isolement n'est pas la réponse à ses problèmes.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 février 2009 à 23:20:06

Je l'ai revu ce soir (ma copine étant absente, même inexistante mais bon passons...)

Un film d'une beauté stupétiante, allala Sean Penn est décidement le fils spirituel de Malick (en faisant réference à ces magnifiques plans de la nature) qui aurait cru que le soit disant "Bad Boys" d'Hollywood nous sorte un film d'une tel beauté
Et puis quel BO aussi, elle nous transporte littéralement.

Puis Emile Hirsch ça aussi, qui aurait cru que le petit ado de "The Girl Next Door" pouvait être aussi convaincant, non parce que convaincant est un mot faible là, une interprétation grandiose de l'acteur littéralement habité par son rôle de Alexander Supertramp.

Un bijou quoi, un film qui prend aux tripes et qui marque les esprits pendant longtemps !!!!

taidaille
taidaille
Niveau 6
04 mars 2009 à 16:57:33

Ce film est un véritable bijou psychologique , on le vie on le resent on pleure on voyage je ne sais quoi dire a par qu'il restera gravé dans ma tête..

http://www.deezer.com/#music/result/all/into%20the%20wild

:snif:

milh3000
milh3000
Niveau 6
09 mars 2009 à 12:31:15

quel film magnifique, somptueux tous est parfait dans ce film mon film préférer
je vous le conseil en blu-ray :bave:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
09 mars 2009 à 17:52:46

J'ai pas tenu jusqu'a la fin... Je ne dis pas que le film est mauvais mais il a un tel potentiel que ce qui m'est apparu comme un defaut m'a vachement refroidi.
Donc je resume mon probleme ^^ Il part a la recherche de la verité => Mais son parcours pour y parvenir (dans les 50 premieres minutes en tout cas) est trop simple a mon gout. Ici, le perso est toujours content, de bonne humeur et tout et tout, j'ai pas trouvé ça credible. J'aurais aimer le voir "souffrir", le sens du film n'en n'aurait été que plus fort et credible a mes yeux.
Je n'sais pas si j'ai reussi a bien me faire comprendre. Suis-je le seul a avoir pensé ça ?

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:01:54

Attends la fin, tu le verras souffrir.

milh3000
milh3000
Niveau 6
09 mars 2009 à 18:19:38

sleepwalker tu aurais du le regarder entier après il souffre

Caca_atone
Caca_atone
Niveau 5
24 avril 2009 à 06:57:36

J'ai trouvé le film léger à voir, de beaux paysages, de belles rencontres... bien sur ya la partie du bus, mais ce genre de scènes ou plutôt situations, plutôt absentes du film, lui donnent une connotation de road-movie ... :spoiler: au détail près qu'a la fin il finit par se faire rattraper :spoiler

Bon, au final je dirais que c'est plutôt un truc à regarder pour se détendre, sans prise de tête.... à regarder comme ça, pas mauvais sans que laisse vraiment de souvenirs impérissables... :noel:

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
01 juillet 2009 à 20:03:01

Très bon film ponctuée de scènes émouvantes tout du long.
Long mais il en vaut le coup.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment