GaymerTurlute
Le temps que j'ai passé dans la civilisation, j'ai travaillé. J'ai des connaissances un peu partout.
Ici, je vis chez un ami en partageant les frais. J'peux tenir largement 6 mois et ce, même si je ne trouve aucun petit job. Mais bon, généralement, après avoir fait ce que j'ai fait, c'est du tout cuit lors des entretiens.
Ceci dit, je ne compte pas rester longtemps. Il y a trop de gens à qui parler, trop de gens avec qui on peut partager un morceau de vie, trop de gens à aider, rien qu'un tout petit peu. A ma façon, évidemment.
Concernant ta journée de sèche, c'est ce que tu as ressenti qui est très important. Je suis content pour toi.
Leprodiss
Bah, si tu voyages "comme moi", nan, tu rêves.^^
J'étais un gros crasseux mais ça ne me dérangeait pas.
Après, pour faire une sorte de road-trip, même très long, tu peux t'arranger pour te doucher tous les jours. Il y a souvent des douches dans les campings municipaux, les auberges de jeunesse en sont toujours pourvues, beaucoup de stations-service également.
Mais généralement, qui dit "douche", dit payant, bien que je me sois douché dans beaucoup d'endroits où c'était gratuit (en plein air, généralement).