Ce fut une belle et longue année 2007 que nous avons tous vécus, avec des films tant attendus qui pénétrèrent dans nos salles obscures bruyamment. J´espère que cette future année 2008 va s´annoncer aussi riche que la précédente, ne trouvez-vous pas ? D´ici là, je vous souhaite tous un merveilleux Noël et une bonne année à tous !
L´année 2008 SERA riche en futures bombes et autre chef-d´oeuvres, il suffit de voir les prochaines sorties de There Will Be Blood, No Country For Old Man, Batman: The Dark Knight, Indiana Jones, James Bond 22 et autres...