CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eden log sort dans 68 salles....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 16:47:26

......info ou intox?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:57:47

bon déjà pourquoi est ce que tu as fait 2 topics, tu avais peur de ne pas être lu ?

et non ce n´est pas une "intox" et ça n´a rien d´incroyable, un film de genre français, un peu atypique et qui à l´air d´être assez hermétique (j´en sais rien je ne l´ai pas vu mais c´est l´impression que j´ai) forcément les diffuseurs ne vont pas trop se mouiller. C´est dommage mais c´est comme ça.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
23 décembre 2007 à 18:36:29

c´est abusé je trouve. On fait un tapage monstre pour les truc à chier comme Saw 4 et voila maintenant un bon petit film français, que je ne pourais même pas voir dans mon bled pourri de Haute-Savoie. Vivement un déménagement en métropole :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 19:07:14

il sort même pas lyoN...

HAINE!!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:51:53

Et merde , moi j´habite même pas en France alors si chez vous il sort que dans 68 salles...............

:mort:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:39:05

Sa laisse donc des salles sauvés d´une bouze inter-stellaire...

Le cinéma francais est fini de toute facon, il faut se rendre à l´évidence....

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 décembre 2007 à 07:30:30

Tu as vus le film au moins ?

snow78560
snow78560
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:10:23

Le film est pourris !! Ne cherchez pas a aller le voir !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:11:57

Déja rien que l´affiche ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:40:48

J´ai vu la bande annonce, ça a l´air vraiment sympa et inspiré.
L´affiche est très bien aussi. Si ça sortait dans ma ville, j´y serais aller, par principe.

"Le cinéma francais est fini de toute facon, il faut se rendre à l´évidence...."

=> En quoi est-il fini?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:44:08

En même temps je préfère que les français nous pondent des films comme Eden Log que des merdes comme "L´invité" ...
Cela dit, c´est la mode en ce moment :d)

Dante01, Eden Log, Babylon AD., Chrysalis ...

Impacte
Impacte
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:48:19

Je vois pas de quel droit on devrait obliger les cinémas à passer une dobe sous prétexte que ce soit de la "sf à la francaise".

D´accord,c´est rare,et c´est bien que le cinéma fr ce lance dans le sf,mais de la à faire nimporte quoi.. :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:57:49

"Je vois pas de quel droit on devrait obliger les cinémas à passer une dobe sous prétexte que ce soit de la "sf à la francaise"

=> Le problème est tout l´inverse.
Les distributeurs ne veulent pas de ses films justement parce que c´est estampillé "produit français", et qu´il y a des mecs comme toi qui refusent d´aller les voir et qui critiquent (de mauvaise foi), juste pour une seule raison: la nationalité de l´oeuvre.
Eden Log pourrait être un chef d´oeuvre, il n´aurait pas été mieux distribué pour autant.

Sinon Babylon AD, c´est américain ;)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:00:36

Il est devenu americain parceque Kassovitz n´est plus à la réalisation ou un truc du genre ? :(

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:05:32

ça a toujours été "américain", dans le sens ou la Fox est une firme américaine :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:08:20

Moi je pensais qu´on jugeait l´origine d´un film selon celle de son réalisateur ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:09:58

Je considère aussi les films US réalisés par des frenchis, comme "français" dans l´âme...
Mais officiellement, c´est bien américain.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:11:20

Bon alors soit.

PS : J´ai vu que c´était Studio Canal qui distribuait !

psycow
psycow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:21:21

Babylon AD, est une coproduction,
* Canal+ (Fr)
* Légende Films (Fr)
* MNP Entreprise (Fr)
* Okko Productions (Rep Tcheque)
* Twentieth Century-Fox Film Corporation (USA)

A noter que Allociné et Okko prod considèrent le film comme Français. Imdb, comme Franco-Américain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment