bonjour tout le monde!
voilà, je suis curieux, alors je voudrais savoir: sur quoi vous tournez? vous avez quoi comme ordi?
vous préférez la marque ou l´assembleur?
merci
Point de vue qualité/prix, je crois que toute personne sensée te répondrait assembleur.
oui sa je men doute
jai acheté un fujitsu: GALERE: 1000euros, 3go de ram et jen passe: rards de frappe, il gere même pas internet... une horreur!
planete saturn, evidemment...