CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actrices

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:18:59

Synopsys:

Marceline a 40 ans, est toujours célibataire, et n’a pas d’enfant. Actrice, elle est sur le point de débuter les répétitions pour la pièce de Tourgueniev, « Un mois à la campagne ». Elle doit y camper le rôle principal, celui de Natalia Petrovna. Dès lors, elle est choyée par son metteur en scène, qui est vite impressionné et admiratif devant le travail de Marceline. Il l’assure que cette expérience de théâtre va être hors normes, qu’elle va trouver le bonheur sur les planches. Mais dans la vie, on obtient rarement ce que l’on nous promet…

J´ai vu la BA ça a l´air pas mal.
Avec Louis Garrel,Valéria Golino,Noémie Lvovsky,Mathieu Amalric.
De et avec la belle-soeur de Sarko.Valéria Bruni-Tedeschi,oui c´est mieux comme ça.

La presse est élogieuse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:18:39

Personne?

Qu´on vienne pas dire que le ciné français est pourri après ça...bon en même temps le film est pas encore sorti^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:32

Ah ok je cours chercher le fouet:

SynopsIs.Pfff...la honte(c´est pas un up déguisé^^)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:41:46

Film germanopratin nombriliste à éviter...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:54:24

Ah ok les préjugés...ouvre-toi ça te fera pas de mal hein...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:43:23

Il a raison, le pitch donne pas envie de bander

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:30:46

Mais c´est pas le but.

drallil
drallil
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:36:51

Il est vraiment bien ce film. Toujours à la limite du joué et du déjoué. Bon, le problème c'est Tedeschi, elle est tellement douée qu'elle veut trop le montrer et on voit quasiment que ça.

Par contre Louis Garrel, putain ! Si j'étais pédé... Il mérite sa première dans les cahiers ce con !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:28:45

C'est vrai qu'il est classe le Louis.

J'ai trouvé le film bien mais sans plus. C'est plutôt un one-woman-show quoi, on voit presque pas Garrel et Amalric. Et l'histoire est pas terrible, disons que le film est très centré sur le personnage de Marceline, trop peut-être. Mais les dialogues sont bien écrits, drôles, et c'est suffisamment loufoque et frais pour mériter le coup d'oeil(coup d'oeil d'une heure quarante donc).

La réflexion sur le rapport entre la vie "réelle"et la fiction prend peu à peu de l'envol et se révèle intéressante. Au niveau de la mise en scène c'est pas folichon non plus, mais éloigné d'une certaine platitude quand même.

Pas mal donc.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:00:00

Ah ouais et la scène entre Garrel et la fille à la fin est d'une grande beauté :ouch:

D'ailleurs l'actrice casse la baraque en 5 minutes de film, une révélation(à tel point que je ne connais pas son nom)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 février 2009 à 23:01:40

Moi j'avais détesté, mais à un point :ouch:

Je me souviens même d'avoir arrêté le dvd avant la fin :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:03:52

Bah pourquoi? :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 février 2009 à 23:13:05

Parecequecaynul :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:15:47

Je viens juste d'appeler les Cahiers du Cinéma, ils t'achètent ta critique à un prix élevé :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 février 2009 à 23:17:15

Ca va un peu réhausser leur piètre niveau :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 23:19:07

:rire:

IanCurtis, le sauveur de la presse française :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment