Salut à tous
Voilà il y a déjà plusieurs années de ça j´étais assez petit, dans les 10 ans, De Niro était venu à Paris dans le 20eme arrondissement pour le tournage du film " Ronin ". Bref j´ai de la famille dans ce quartier j´y vais souvent, j´ai eu la chance de le croiser ( c´était dans la meme rue, il y avait son immense caravane ), il y avait environ 5/6 personnes autours de lui il était en train de parler, un cigare dans la bouche, un mec arrive et lui sort quelque chose du style " Hey man, i love you so much you´re one of the best actor in the world, i´v see all movies with you, can you sign me a paper please ? "
De niro lui a tout simplement répondu qu´il aille se faire fouttre car il n´avait pas de temps à accorder à ce genre d´abruti.. Comme quoi des fois les acteurs refletent bien leurs rôles dans lesquels ils jouent. Il avait eu aussi plusieurs problemes avec des prostitués, un genre de traffic de filles étrangères, et a eu quelques petits problemes avec la justice française.
Voilà c´était juste une petite annecdote comme ça ^^