c´est sur que quand on pleure parcequ´on à raté 4 épisode de la série plus belle la vie (celle la même qui à été récompensée aux oscars pour ses acteurs si talentueux, son scénario digne des meilleurs polars, sa caméra si professionnelle, ainsi que tout ce genre de choses...)
aaaaaaaaaaaaaaah quand est-ce-que nous reviendront à une époque civilisée et intelligente?
plus belle la vie EST la série du fou rire! 