En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hesite entre 2 films :p
[gamer123]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:49:32
bonsoir a tous voila lundi je vais au ciné et j´hésite entre ces deux films: -a la croisé des mondes... -je suis une legende
ces 2 films m´ont l´air bien mais j´hesite :p ^^ lequel me conseillez vous le plus svp???
merci d´avance ;)
nost4r
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:52:44
je suis une légende meme pas besoin d´argument
[gamer123]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:55:59
ouai j´avou XD je viens de lire quelques commentaires sur a la croisé des mondes et je vais aller voir je suis une légende enfin merci quand meme nost4r
Drone_To_Kill
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:17:16
je suis une légende
SVP_UDC
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:42:25
Je suis une légende
parkkus
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:59:26
A la croisée des mondes
leon-kennedy4
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:14:01
Je suis une légende
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé 31ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 136 points...
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:21:18
"Je suis une Legende" sans hésité.
[gamer123]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:29:06
oki merci bien ;) alors lundi => je suis une légende
kandreas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:54:55
bon choix...je ne me suis pas ennuyé une minute devant ce film!
max-rcl-62120
Niveau 5
22 décembre 2007 à 12:31:00
sa raconte quoi ce film ?
AIeiks
Niveau 6
22 décembre 2007 à 16:19:41
Putain vous êtes tous des légendes les mecs ?
drallil
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:45:27
J´aurais dit aucun des deux, mais ce n´est que mon avis.
-hannormal-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:34:37
´core heureux. Sinon, pour avoir vu "the golden compass", j´te conseille I am legend. Sauf si t´aimes la merde.