CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[~~The Greatest Movies Awards~~]~

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
29 décembre 2007 à 16:36:15

Amok :d) Je pense qu´il doit parler du 3, puisque il y a un "s" a la fin de Alien :ok:

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel:
29ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 180 points.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:16:05

Non, "aliens", c´est le 2.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:23:28

Contre-enquête :honte: . Mais quelle daube magistrale !

PS: AlienS, c´est le 2, celui de Cameron :ok:

eagle68
eagle68
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:03:09
    • Meilleur Film toutes catégories confondues**

la vengeance dans la peau :rouge:

    • Meilleure bande son de film**

je suis une légende

    • Meilleur scénario**

Américan gangster

    • Meilleur Acteur**

will smith (je suis une légende)

    • Meilleur Actrice**

Jennifer Connelly(blood diamond)j´ai hésité avec Sam la chienne de je suis un légende :noel:

    • Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**

ridley scott

    • Meilleure réplique de film**

die hard 4 :Ta flingué un helico avec la caisse !! ! ben oui j´avais plus de balles!

    • Meilleure suite de film**

la vengeance dans la peau

    • Meilleure Fin de film**

je vois pas :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:20:40

C´est pas les Oscar 2007 hein^^

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:36:37

Désolé mais c´est parceque je les confonds :rouge:

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel:
28ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 195 points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 21:38:58
    • Meilleur Film toutes catégories confondues**

-Superman returns

    • Meilleure bande son de film**

- Titanic merci james horner

    • Meilleur scénario**

-Jurassic park

    • Meilleur Acteur**

-Steve bucimie

    • Meilleur Actrice**

-?

    • Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**

-Bryan Singer

    • Meilleure réplique de film**

-"Et le pére devient le fils " Superman returns

    • Meilleure suite de film**

-Terminator 2

    • Meilleure Fin de film**

-Usual Suspect

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
30 décembre 2007 à 02:02:02

Superman Returns... :malade:

eagle68
eagle68
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:30:25

a je croyais que c´était les oscars 2007 méa culpa :rouge:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 décembre 2007 à 14:12:50

Eagle68 :d) Tu peux recommencer si tu veux, je n´ai pas encore comptabilisé tes votes. :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:15:00
    • Meilleur Film toutes catégories confondues**

Il était une fois en Amérique

    • Meilleure bande son de film**

Encore, Il était une fois en Amérique

    • Meilleur scénario**

Mulholland Drive

    • Meilleur Acteur**

Robert de Niro

    • Meilleur Actrice**

Meryl Streep

    • Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**

Sergio Leone et Stanley Kubrick égalité.

    • Meilleure réplique de film**

Je vais lui faire une offre qui ne pourra pas refuser (Le Parrain)

    • Meilleure suite de film**

Le Parrain Part II

    • Meilleure Fin de film**

Vol Au dessus d´un Nid de coucou pour l´émotion et L´Impasse pour le suspense égalité aussi :-)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 décembre 2007 à 15:35:30

smackdown :d) Je ne compte pas les égalités. Il faut en choisir un, ou alors je ne compe ni l´un ni l´autre. :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:12:12

Oups bon bah Sergio Leone pour le réalisateur et Vol Au dessus d´un nid de coucou pour la fin.

romain94
romain94
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:41:26
    • Meilleur Film toutes catégories confondues**

Il était une fois en Amérique Pas le seul :)

    • Meilleure bande son de film**

Memories of murder

    • Meilleur scénario**

Il était une fois en Amérique

    • Meilleur Acteur**

Tom Hanks

    • Meilleur Actrice**

Meryl Streep

    • Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**

Steven Spielberg

    • Meilleure réplique de film**

"We´re gonna need a bigger boat" Pour ceux qui reconnaissent :)

    • Meilleure suite de film**

Kill Bill II

    • Meilleure Fin de film**

La Planète des singes

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
31 décembre 2007 à 17:45:59

J´ai comptabilisé les derniers votes. Tout ça commence à se préciser. :ok:

Déjà 23 votes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 19:28:22
    • Meilleur Film toutes catégories confondues**

The Shinning

    • Meilleure bande son de film**

Shaun Of the Dead

    • Meilleur scénario**

Le Silence Des Agneaux

    • Meilleur Acteur**

Simon Pegg

    • Meilleur Actrice**

Jessica Biel

    • Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**

Edgar Wright

    • Meilleure réplique de film**

"Say hello to my little friend!!!" Scarface

    • Meilleure suite de film**

Retour vers le futur II

    • Meilleure Fin de film**

Saw

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
01 janvier 2008 à 13:41:03

Bonne année à tous.

eagle68
eagle68
Niveau 7
01 janvier 2008 à 15:07:36

alors je recommence

    • Meilleur Film toutes catégories confondues**

c´est dur mais en étant très subjectif je vais dire Star Wars l´empire contre attaque et les Infiltés

    • Meilleure bande son de film**

star wars (tous)

    • Meilleur scénario**

l´effet papillon (j´avais pas trop d´idée)

    • Meilleur Acteur**

Al Pacino

    • Meilleur Actrice**

Gong Lee

    • Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**

Michael Mann

    • Meilleure réplique de film**

Casino :"A lot of holes in the desert, and a lot of problems are buried in those holes"

    • Meilleure suite de film**

Star Wars l´empire contre attaque

    • Meilleure Fin de film**

Heat

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
04 janvier 2008 à 20:07:51

:up:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 janvier 2008 à 01:51:16

Dernier :up: après ça si ça ne marche pas je laisse couler le topic. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment