- Meilleur Film toutes catégories confondues**
-> Dogville ! (et largement devant)
-> 7h58 se samedi là (pas mal derriere quand même , mais trés loin de tout les autres)
- Meilleure bande son de film**
-> Silent hill (j´ai pas trop d´idées)
-> Euuuu (trop et pas assez )
-> Daniel Craig
-> Nicole Kidman
( Annasophia Robb et Marissa Tomei sont aussi trés bien ^^ )
- Meilleur Réalisateur/Réalisatrice**
-> Clint Eastwood
-> Brian Depalma
- Meilleure réplique de film**
-> "The world is an Evil place Charlie" -> "7h58"
-> "Je n´ai plus d´armure, tu me l´a arrachée ...
Quoi qu´il reste de moi ...
Quoi que je sois ...
Je t´appartiens ! " -> "Casino royal"
- Meilleure suite de film**
-> Casino Royal (si sa compte)
-> Euuu ... Hellboy (parcque je l´ai cité nul part ailleurs)
Désolé je suis pas trés inspiré se soir ... (a par pour le meilleur film alors la sa ne fait aucun doute !! ! )