CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HITMAN le flim qui l'a vu ?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:25:51

Salut !
Ici c´est le topic du flim hitman qui sort bientot (ou qui est sorti ?? )

Qui l´a vu ?

Pas moi

J´espère que yora qques scenes de Q dedans car ca manquait un peu dans le jeu !

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:20:51

j´aimerai dire que tu n´as strictement rien compris au jeu et que si tu voulais des scènes de Q fallait jouer à GTA en te trimbalant tout le temps avec un silencieux
sérieux t´as réveillé mon instinct animal.... pas possible que quelqu´un puisse dire ça!
non mais revois tes classiques mon gars parce que là je te donne un conseil: balance pas ça n´importe où ou tu te feras écorcher vif et avec souffrance s´il vous plaît... keep calm

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:30:30

Bah y avait la pute dans le premier et les SM dans le 3 ...

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
20 décembre 2007 à 21:35:11

oui merci j´ai fais les jeux mais moi je parlais de l´ambiance non mais l´agent 47 dans un scène de Q... ça décrédibilise

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:39:11

on s´en branle le film a l´air naze de toute facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:15:21

Non mais non !! !! UNe bonne bataille de sabres pour 8€50 sa vaut largement la place de ciné !! !!!!!!

Non je déconne bien sur, se film est une ignominie annoncée et balancée

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:33:52

47 avec un sabre génial!

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
20 décembre 2007 à 22:34:28

ouais bon on va pas refaire le procès de ce film ya déjà un topic qui s´en occupe très bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:55:35

Etben yen a encore qui on envie de le voir sa laisse donc supposer qu´il a pas encore été assez massacré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 21:16:30

j´lai vu!!!

verdict? NUL À CH...!! et puis l´acteur qui joue hitman.... grosse erreur de casting, pire que Begnini dans le rôle de Pinocchio.... c´est dire!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 décembre 2007 à 21:27:20

Dahan vient de le casser dans Opé Frisson, donc mon choix est fait, je n´irai pas le voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 22:10:46

arf, le film a ne surtout pas aller voir, l´acteur ressemble a un mix entre HPG et un robbie williams sérieux. :lol:
Et on a une histoire d´amour grotesque en prime! :rire:
Des méchants russes (peut-être même communiste et mangeurs d´enfants!), une production Luc Besson, bref, poubelle directement.
______________________________________________
" Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens. "

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:29:35

Je l´ai pas vu mais je voudrais des réponses a mes questions avant de le voir :

Est-il bien ?

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:27:00

J´espère que ce sera clair : j´ai jamais vu un film aussi nul depuis Ultraviolet, dont je n´ai vu que les meilleures parties...
Réservé à ceux qui aiment le cinéma avec un "c" minuscule, minuscule, minuscule...

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:36:13

Je l´ai vu il y a un mois en Belgique, et je n´ai pas du tout aimé :-(
Alors au niveau des scènes d´action c´est correct, même plutôt bien, au niveau de l´histoire ca se tient mais sans plus. Mais niveau dialogues.. pfiou, c´est peu convainquant :s
On va dire que c´est un film à ne pas voir au ciné, juste à louer en DVD pour une soirée.. (quand il sortira en dvd )

Bonne journée

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:40:34

Merçi de la réponses , c´est un peu ce que je mm´attendais :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:45:02

Moi jlai vu et j´ai bien aimé (Pas un film pour les puristes de hitman), sauf la vf qui est a chier...

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:33:28
  • --wayne-- profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 21:39:11 avertir modérateur
* on s´en branle le film a l´air naze de toute facon

C´est vrai qu´on s´en branle de la pute dans le film :noel:

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:17:03

RAAAAH Akiru je suis fan de toi t´as toujours le chic pour arriver dans un topic et balancer la petite phrase perso qui fais rire..... respect je dis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment