En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mk2 beaugrenelle
Artist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:56:54
C´est bizzare, aucun site n´affiche leur programmation depuis mercredi. Savez vous si ils ont ramené : Je suis une légende.
Artist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:59:09
Ah j´ai appellé je crois que le cinema est fermé.
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:21:30
Artist Tiens, toi aussi tu habites dans la quartier ? Je me sens moins seul ! Hummm ... Effectivement je crois qu´il est fermé et il va être remplacé par un Pathé.
Artist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:36:38
Ehh oui tu n´est pas le seul. Jsuis allé au gaumont convention à la place. Pour voir I am legend.
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:12:26
Tu habites vers où ? Moi je suis rue Emeriau (donc juste à côté du MK2 Beaugrenelle !
Artist
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:24:04
rue de javel.
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:35:10
Ah okay on est juste à côté enfaite. T´es à quelle lycée ? (si tu es au lycée).