Bonjour,
Voila, j´ai vu une pub anglaise pour les boissons Tango cassis :
http://www.culturepub.fr/videos/tango-blackcurrant-porte-paroles.html
Je sais que ca n´est pas du cinéma, mais j´ai une question sur la technique et les effets spéciaux : Est ce que vous savez comment ils ont réussit à filmer ça ?? ?
Tout en un seul plan. d´abord on suit le mec, puis on se retrouve dans les airs ... Ca me semble pas être trop de l´image de synthèse, donc je sais pas...
Quelqu´un a une idée ?