CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gremlins 3 : scénario officiel

vinxx
vinxx
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:37:47

C´est officiel gremlins 3 sortira en direct-to-dvd au printemps 2008.Le scénario à été dévoilé par le réalisateur JOHN MC FERGUSON (scénariste de la série SIX FEET UNDER ).

l´histoire parle du périple de KYOKO,le célèbre vendeur chinois qui vendra par la suite gizmo (voir gremlins),jusqu´au colline MISHIWA...ou il decouvrera la petite bebete.

Bref rien de bien réjouissant ,surtout que l´on ne verra aucun gremlins ni même gizmo (exepté le dernier quart d´heure)

TITRE ORIGINAL - GREMLINS 3 : enchanted hill

réalisateur : JOHN MC FERGUSON

production : 12 6895 dollar

scénariste : David Goyer

casting : VICTOR WONG - kyoko
KEVIN RUBEN - Billy enfant

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
19 décembre 2007 à 22:35:37

ses quoi le but de faire des suites après 20 ans d´existance... non mais.... ses ridicule.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:43:16

Le "un" est culte, je connais les répliques par coeur :oui: .

Le deux est simplement marrant mais rien de plus.

Le trois m´a l´air d´être un retour aux origines mais quand même je pense qu´on devrait quand même y voir des "Gremlins" sinon je ne vois pas l´intérêt d´un film s´appelant "Gremlins 3" mais bon par curiosité j´essaierai de me le procurer.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:24:03

Le 2 est énorme, bourré de référence!

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
20 décembre 2007 à 00:44:31

:doute: vinxx et on peut voir tes sources ?? moi personnelement j´y crois pas dutout. Malgré le fait que Gremlins est un bon film divertissant(sisi), il n´a pas une histoire profonde et quelle utilité de savoir d´où provient gizmo :hum: ?? Alors en plus si il n´y a aucun Gremlins pendant le film.. :rire2:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:31:02

"Malgré le fait que Gremlins est un bon film divertissant(sisi), il n´a pas une histoire profonde et quelle utilité de savoir d´où provient gizmo"

--> Bah je pense que le but premier était de divertir et non de faire réfléchir les spectateurs à des questions existentielles.
Quant à l´utilité de savoir Guizmo, elle est peut-être là la réflexion philosophique que tu n´as pas trouvé dans le premier film :lol: enfin je pense que c´est encore une histoire de business comme toutes les suites mais bon ça peut être intérressant de savoir d´où vient cette étrange créature, étant donné qu´il vient du Japon, peut-être que c´est le fils caché d´un Pokémon :dehors: .

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:39:00

Il a le pouvoir Rambo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:42:02

Pfff, mais quel interêt à par le fric? c´est la mode hollywoodienne de nous sortir des explications dont on s´en fout! :honte: Moi j´ai pas envie de savoir d´où Guizmo vient, j´aimerais que ça reste un peu imaginaire, là ils vont nous sortir une histoire d´extraterrestre à la noix, où d´espèce quasi éteinte! :hum:
J´avais entendu parler d´une série télé a un moment aussi! heuresement le projet a été semble-t-il avorté, mais là heuresement que ça sort en direct-to-dvd, tout le monde s´en foutera comme ça! :content:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
20 décembre 2007 à 18:20:20

J´avais entendus parler d´un gremlins 3 y a longtemps mais j´y avais pas trop crus, maintenant c´est apparement officiel...

J´adore les gremlins, c´est clair que je vais me le procurer mais je m´attend vraiment pas à du bon.

wait and see

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
20 décembre 2007 à 21:58:39

:lol: Machiavelus et bien sur il y aura un 4ème épisode qui racontera le combat de titans entre pikachu et Guizmo :oui:

drallil
drallil
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:05:40

Ca n´a aucun rapport mais j´ai réussi à placer "Gremlins" dans un exam de Théorie du cinéma Mercredi. Je suis trop fier de moi !

alexisdu10
alexisdu10
Niveau 3
01 janvier 2009 à 22:46:00

MDR on est en 2009 tjr pa sorti tn film :(

JMisnotdead
JMisnotdead
Niveau 2
18 août 2009 à 18:21:48

Désolé de up ce topic :-p mais si il faudrait un Gremlins 3, j'aimerai que dans ce film il y ait une sorte d'histoire suite / prequelle.
Que la suite soit logique dans la continuété (pourquoi pas un retour de la gremlins nympho ?) et qui soit ancré dans l'atmosphere sombre-comique du premier opus
Et que la partie "prequel" montre les méchants pas beaux Gremlins en train de foutre le bordel dans divers époques de notre histoire (préhistoire ? Le Moyen Age ? L'Antiquité ? La deuxieme Guerre Mondiale ? )et tout ça, vu dans l'ambiance débilo-hilarante du 2 =)

J'aimerai me faire une petite idée de scénario un de ces quatres...
Mais en revanche, faudrait que Big Joe soit aux commandes (ce que je doute...), qu'on ait de bonnes marionnettes à l'ancienne :) et un Goldsmith toujours à la bande originale...

Le Reve *___*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment