Bonjour à tous :
Je demande une petite question assez difficile et j´èspere que quelqu´un aura la solution =P
Dans un épisode des simpsons qui passe sur w9 , où Homer se met a prier en Dieu et obtient ses faveurs , Dans l´épisode il va porter plainte contre l´église de springfiel et la justice va lui donner l´église comme nouvelle maison Homer s´y installe et un moment , il chante une chanson dont je connais l´air mais pas le titre ! Les paroles font " I make it for love in you baby " ou quelque chose comme sa ( chanson plutot rock )
Merci si quelqu´un a connait le titre de cette chanson ou a vu cette épisode que je trouve exelent =P
Merci a tous !!