Salut,
pour te répondre sur ong bak 2, elle est sortie en salle thailandaise le 8 décembre 2008... je pense que d'ici là, il faut attendre début printemps. patience... (*_*) si tu veux voir le trailer ou bien plus, va sur www.btmon.com et tu aura une réponse assez sympa, recherche simplement ong bak 2 cam................ ou attends sa sortie l'année prochaine!!!