Resident Evil : Degeneration, tel est le doux nom du prochain film de Resident Evil dont les premières images viennent juste d´être dévoilées. La bonne nouvelle, c´est que contrairement aux trois épisodes avec Milla Jovovich, dont la qualité fut franchement discutée, ce nouveau projet sera un film d´animation en CG (Computer Graphics).
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1598-12377-0-Cine-Resident-Evil-Degeneration.htm