Mais si vous pouvez cliquer ! Ce sont des justes des Pack DVD que j´ai croiser sur cdiscount qui m´ont sembler intérésant !
leon-kennedy4
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:45:23
J´ai péché, j´ai cliqué
________________________
Hey ! 38ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 111points...
Dark-Photon-X
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:03:37
MIAM MIAM !
drallil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:28:34
Bon coffret découverte. Le problème, c´est quand on possède déjà la plupart des films des coffrets. Tous ces coffrets de Noel sont plus destinés aux "débutants".