En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD cadeau pour fille
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:31:59
Aller sur le forum 18-25 ans c´est devenu un rituel incontournable pour ma part...c´est drôle et navrant.
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:46:31
Je passerais
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:20:43
Bon j´achete mes 2 dvd cette aprem merci
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:39:39
T´es amoureux d´elle?
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:50:55
Ca m´étonnerais, pour offrir des DVD...
Je plaisante bien sûr. On va me prendre pour un gros rustre. Moi je m´en fiche j´ai déjà trouvé mes cadeaux et ils sont géniaux. Un indice : ce ne sont pas des DVD...
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:44:55
Des VHS?
Pinaise j´ai toujours pas acheté les cadeaux moi...heureusement que je suis déjà en vacances lol.
drallil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:52:19
Je viens de finir 4 heures d´exam ce matin donc dans un sens, je suis aussi en vacances.
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:27:46
leprodiss profil
Posté le 19 décembre 2007 à 13:39:39 avertir modérateur
T´es amoureux d´elle?
rallil profil
Posté le 19 décembre 2007 à 14:50:55 avertir modérateur
Ca m´étonnerais, pour offrir des DVD...
J´ai aussi acheté un bijoux
Le dvd c´est pour le début de notre soirée
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:52:22
Hé hé je suis un boss...ça se voit trop qu´il est fou d´elle!^^
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:58:26
hihihi
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:10:30
Bon en même temps,ton post initial parle de "ta copine"lol...j´ai dû voir ça quand même hé hé...
36-15_my_life
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:33:51
Ouai lol
drallil
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:04:26
Aaaaaaaaaaaaaah, le fameux bijou ! Le problème du bijou, c´est qu´une fois que tu as acheté un collier et un bracelet, faut trouver autre chose !
36-15_my_life
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:32:36
Ouai c´est clair
coco-la-pino
Niveau 8
21 décembre 2007 à 19:20:01
Un long dimanche de fiancailles.
C´est romantique.
36-15_my_life
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:22:30
Déjà vu
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:25:17
De Tony Scott?
Ca va je sors.Mais juste avant,je tiens à dire que peu importe le cadeau,seul l´élan du coeur te rapprochera de l´être aimé,que tu chériras jusqu´à la fin de tes jours(ou pas)
36-15_my_life
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:36:23
Très joli ce que tu dis
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:38:06
Ouais mais c´est gnan-gnan en fait lol...quoique...quoique non!
[Dark_Tralala]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 21:51:50
Surtout ne lui achete pas Love Actually car tu va devoir le matter une fois par semaine avec elle pendant 2 ans minimum.