CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD cadeau pour fille

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:56:33

Choucoulou, adapte toi et tu seras pris au sérieux...

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
16 décembre 2007 à 16:58:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8089377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Drallil
| Date du message : 16 décembre 2007 à 15:58:39
| Contenu du message :
| "Les filles, il leur faut des films pas trop compliqués, de préférence avec Jude Law. Le choix est évident : Capitaine Sky !! !"

Mysogine spotted :noel:

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:47:01
  1. Mustis profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 16:55:25 avertir modérateur
  3. Eternal sunshine...

Merci de ton conseil, je vais surement le choisir :)

Merci a tous de vos réponses

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:14:38

"misogyne"...

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
16 décembre 2007 à 18:24:00

Oh Monsieur, pardonnez que j´égratine vos lettres de noblesse.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

drallil
drallil
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:20

Si tu veux m´insulter, fais le bien...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:35

La science des rêves aussi,excellent!

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:07:22

je lui conseille house of the dead I, un vrai chef deuvre!! nn je deconne arf!

moi je dirais 300, ou un film avec pleins d´effets speciaux, ça impressione! :ok:

rendez vous a la taverne des zombies! :ok: :ok: :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:09:03

Shaun Of The Dead!
Hors de prix.

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
17 décembre 2007 à 00:10:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8089419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Drallil
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:38:20
| Contenu du message :
| "Si tu veux m´insulter, fais le bien..."

C´était pas un insulte que je sache.

Ainsi parlait Avenger_Spirit

__________________________________________________

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 décembre 2007 à 15:43:52

Drallil Posté le 16 décembre 2007 à 16:56:33 Choucoulou, adapte toi et tu seras pris au sérieux...

Sache que les filles sont moins conne que les garcons alors elle aimera peut etre pierrot le fou

Ninja1492
Ninja1492
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:38:28

Je sais pas trop... un truc bien romantique :-) Comme ca après elle te tombe dans les bras :p) :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:50:18

Ouki Ouki :coeur: Merci pour toutes vos réponses je ne m´attendais pas a trouver ici une communauté aussi sympathique :) ca fait du bien, j´avais demander la même chose sur le blabla et on m´a envoyé pêtre :hum:

Je vais surement prendre donc :d) eternal sunshine et peut être love actually donc on ma dit du bien, je demanderais a la charmante conseillaire de la Fnac :)

Voilà merci encore d´avoir pris le temps de me répondre :) je pense que je passerais plus réguièrement sur ce forum :ok:

:merci: :coeur:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:11:47

de rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 23:26:53

Pour clore le tout je dirais que en "totalement original" tu a :
" The fountain "
(Love actually est un exellent choix )

drallil
drallil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:20:58

Tu sais choucoulou, même si ma copine est pas conne, ça ne me dit rien de lui montrer du Godard pour une soirée en amoureux...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:33:40

mais pierrot le fou c´est une histoire d´amour

drallil
drallil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:09:37

Oui, dans un sens Le Mépris aussi et pourtant... Tu sais, l´important est plus la manière de raconter cette histoire, et chez Godard c´est très spécial et pas approprié pour un cadal de Noel (ou autre).

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:43:35

36-15_my_life Posté le 17 décembre 2007 à 18:50:18 Ouki Ouki Merci pour toutes vos réponses je ne m´attendais pas a trouver ici une communauté aussi sympathique ca fait du bien, j´avais demander la même chose sur le blabla et on m´a envoyé pêtre

Tu m etonne j ai ete une fois, jamais vu autant de taré antisocial.

drallil
drallil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:46:54

Faut apprendre à se faire respecter. C´est sûr, si t´arrives direct en leur disant "ouais, j´ai une copine, et tout", tu vas faire des jaloux et te faire jarter.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment