Bonjour.
Ce film est sorti en salle les 12 décembre.
Qui l´a vu ?
C´est un film très contemplatif. Très joli.
C´est filmé de manière à ce que le spectateur tombe amoureux de la nature.
J´ai beaucoup aimé comment le "scénario" (y´en a pas vraiment, en fait) sert la relation entre le renard et l´enfant.
En fait, c´est vraiment leur relation, qui compte. Ce n´est pas l´histoire ou le contexte, même pas le message (débile) du film...
Bref, j´ai beaucoup aimé, ce fut un agréable moment.^^