Parlé de tout ce que vous voulez sur Louis De Funes...étant un grand fan j´atend impatiemment vos questions,reactions,..
Etant un grand fan, il aurait été plus sage de lancer le débat...
Il était antisémite je crois...
Hé ouais j´ai cassé l´ambiance.